Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Mario & Cie
A_Chris_To_the_Past:
--- Citation de: "plagueis619" ---Comme tu as coupé le bas de l'image, je suppose qu'ils tiennent quelque chose dans leur main, donc soit un club de golf ou une raquette, alors j'opterais pour Mario Power Tennis ou Mario Golf sur Game Boy Advance.
--- Fin de citation ---
x-D non non , tu es tres loin de la réponse pour l'instant :ash: Essaye encore !
Captain D:
je vais répondre un truc un peu chelou , mais je tent:
Cette image ne vient d'aucun jeux , c'est un fake.^^
A_Chris_To_the_Past:
--- Citation de: "Captain link" ---je vais répondre un truc un peu chelou , mais je tent:
--- Fin de citation ---
Hehe non non, c'est pas un fake ! Je donnerais l'image en entier de toute façon si personne ne devinne, mais je peux donner un indice en disant que la version de ce jeu d'ou provient cette image n'est jamais sortie en Europe, une autre version est sortie et reste de toute maniere tres connue et je dirais meme, super connue ! :ash:
Plagueis:
--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" ---
--- Citation de: "Captain link" ---je vais répondre un truc un peu chelou , mais je tent:
--- Fin de citation ---
Hehe non non, c'est pas un fake ! Je donnerais l'image en entier de toute façon si personne ne devinne, mais je peux donner un indice en disant que la version de ce jeu d'ou provient cette image n'est jamais sortie en Europe mais il reste tres connu et je dirais meme, super connu !
--- Fin de citation ---
Je dirais alors super Mario RPG, comme tu dis que c'est super connu ça doit être sur super Nintendo et c'est le seul que je connaisse sur cette console à ne pas être sorti en Europe. je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est pas ça... :ash:
A_Chris_To_the_Past:
--- Citation de: "plagueis619" ---
Je dirais alors super Mario RPG, comme tu dis que c'est super connu ça doit être sur super Nintendo et c'est le seul que je connaisse sur cette console à ne pas être sorti en Europe. je sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est pas ça... :ash:
--- Fin de citation ---
Non , c'est toujours pas ça ! :) Ton impression était bonne 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile