Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (39/268) > >>

Plagueis:

--- Citation de: "Piterite" ---[size=0]j'ai quand meme eu 4 messages au lieu d'un[/size]
je laisse la mais a n'importe qui (cette question m'a vider de mon energie)
--- Fin de citation ---

T'es sûr alors je reprend

5 = 100

A_Chris_To_the_Past:
Je pense aux 5 pièces yoshi de super mario world qui donnent une vie et du coup c'est égal à 100 pièces (normales) qui donnent une vie également  :D  
5=100=1up  8)

Plagueis:

--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" ---Je pense aux 5 pièces yoshi de super mario world qui donnent une vie et du coup c'est égal à 100 pièces (normales) qui donnent une vie également  :D  
5=100=1up  8)
--- Fin de citation ---

Excellente réponse, là on voit le gars qui a du métier dans les Mario. ;)
Donc à toi la main.

A_Chris_To_the_Past:

--- Citation de: "plagueis619" ---
--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" ---Je pense aux 5 pièces yoshi de super mario world qui donnent une vie et du coup c'est égal à 100 pièces (normales) qui donnent une vie également  :D  
5=100=1up  8)
--- Fin de citation ---

Excellente réponse, là on voit le gars qui a du métier dans les Mario. ;)
Donc à toi la main.
--- Fin de citation ---

Oui merci hehe,ou alors j'arrive aussi à lire dans tes pensées  :D  

Ma question: d' ou peut venir cette image ? (uniquement la réponse la plus précise comptera  ;)  )

.

Plagueis:

--- Citation de: "A_Chris_To_the_Past" --- Oui merci hehe,ou alors j'arrive aussi à lire dans tes pensées  :D  

Ma question: d' ou peut venir cette image ? (uniquement la réponse la plus précise comptera  ;)  )

.
--- Fin de citation ---

Bon alors il s'agit d'un jeu en 2D récent apparemment, car le Luigi a son design moderne. Comme tu as coupé le bas de l'image, je suppose qu'ils tiennent quelque chose dans leur main, donc soit un club de golf ou une raquette, alors j'opterais pour Mario Power Tennis ou Mario Golf sur Game Boy Advance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile