Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (246/268) > >>

Yan930:
En plus de ma réponse valide et celle de Plag, je dis que dans l'ouverture, pendant l'apparition du mode de jeu (1 ou 2 joueurs), on voit 3 koopas marcher tranquillement (mais une 4eme arrive rapidement, ce qui me fait penser que c'est faux), du coup je tente ça @Linkorange

Linkorange:
Sorry, mais au moins ça se passe bien sur l'écran-titre, cf. l'édit que je viens de faire dans mon post précédent ;).

Yan930:
J'espère que tu ne fais pas allusion à l'ombre du "3" qui est une référence au costume de tanuki/raton-laveur ? Vu que là, ce serait l'inverse, c'est le 3 qui fait un clin d’œil :p

Bref, vraiment je ne vois pas la référence à ce fameux chiffre sur l'écran titre, du coup, j'abandonne  v.v

Ah, et pour tenter autre chose, je rajoute qu'à deux joueurs, en mode duel, tout se joue sur 5 pièces (dont 3 est nécessaire), et que 5, c'est comme par hasard le 3eme nombre premier

Linkorange:

--- Citation de: Yan930 le mercredi 09 septembre 2015, 10:05:22 ---J'espère que tu ne fais pas allusion à l'ombre du "3" qui est une référence au costume de tanuki/raton-laveur ? Vu que là, ce serait l'inverse, c'est le 3 qui fait un clin d’œil :p
--- Fin de citation ---
Bah si c'était ça :R. En fait, l'ombre est pile sur le chiffre 3, d'où ma vision du "clin d'oeil", mais j'avoue que la question était un peu mal posée pour cette référence-là.

Bref, à toi @Yan930

Yan930:
Je la connaissais cette référence en plus :fu:

Bon, une facile du coup (enfin j'espère).
Combien il y a de flutes dans SMB3 ? Et dans quels niveaux on les récupère ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile