Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (245/268) > >>

Yan930:
Alors, @Linkorange
[*]dans le premier monde, au niveau 1, le dernier tuyau vert avant la fin du dit-niveau, on peut rentrer dans le tuyau en hauteur (on y accède en volant). Dedans, il y a une petite salle avec une "3" en pièce.
[*]Après, je ne sais pas si tu comptes ça, mais il faut 3 icônes (champignon, fleur, étoile) pour avoir accès au bonus de vie (1, 2, 3 ou 5 vies).
[*]De même le jeu de "hasard" où on doit constituer soit un champignon, fleur ou étoile et aussi en 3 parties.
[*]On peut aussi rajouter les maisons champignons. Tu choisis parmi 3 coffres.
[*]Ils existent dans le jeu certains gros bloc "?" contenant 3 champignon 1-UP sortant les uns après les autres, ils sont très rares et généralement cachés.

Tate:
Je rajoute qu'il y a un 3 dans le titre du jeu. oui1

Plagueis:
Et un III sur la carte du désert faite en eau.

Linkymike:
Je rajoute qu'en additionnant toutes les lettres de "Super Mario Bros" on obtient le nombre 14. 4 - 1 = 3. oui1

Linkorange:
La bonne réponse revient à... Michael ! ;D

Non, + sérieusement, en fait j'attends trois réponses précises, donc je ne peux pas accepter la plupart de tes réponses @Yan930 . Il y a juste le 3 en pièces qui est un clin d'oeil, après je ne pense pas spécialement que le fait qu'il y ait trois coffres dans les maisons, ou encore le truc des trois icônes soit effectivement un clin d'oeil au chiffre 3.

Allez je vous aide : Yan a une bonne réponse, Plag en a une autre, et Tate est pas loin concernant le 3e clin d'oeil ^^.

Edit : quand je vous disais que Tate était pas loin, c'est genre il brûle beaucoup ! Regardez-bien le titre :^^:.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile