Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (238/268) > >>

Tate:
En obtenant l'étoile (la troisième je pense) du Parc Pinna, celle avant celle où il faut un Yoshi pour activer le jeu du carrousel?

Yan930:
C'est bien le Parc Pinna mais ta réponse est fausse.
Le Soleil 3, c'est celui sur les pièces rouges, ce n'est pas elle.
Le soleil avec le secret du Carrousel, c'est le 6. Le soleil 5, c'est celui où tu dois tuer la tortue géante électrique au niveau de la grande roue.
Bon, tu n'es pas loin du tout, par contre, tu chauffes.

Saryx:
Le deuxième soleil du parc pinna avec les oeufs géants qui renferment des ennemis si ma mémoire et tous ces indices ne me jouent pas des tours

Yan930:

--- Citation de: coolben le vendredi 20 juillet 2012, 10:16:37 ---Le deuxième soleil du parc pinna avec les oeufs géants qui renferment des ennemis si ma mémoire et tous ces indices ne me jouent pas des tours

--- Fin de citation ---

Le deuxième soleil, c'est le secret sur la plage, là où tu dois vaincre la taupe avec ces propres bombes. Mais osef, tu as bien décrit la bonne réponse. C'est bien la mission avec les fake œufs géants. C'est le soleil 4 si je ne m'abuse. à toi la main, Coolben.

Tate:
Je relance !

Nommez-moi tous les machins de téléportations dans SM64 (les deux endroits où on peut les prendre/l'endroit où on le prend et celui où on arrive)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile