Communauté > Quiz Jeux Vidéos

Quiz Mario & Cie

<< < (237/268) > >>

Jyveks:
Je précise:

Il y en a 3.

Une dans le niveau 1-3, même explications que link-o.

L'autre se trouve dans la forteresse. Il faut avoir une super feuille (trouvable dans cette même forteresse) (on peut aussi le faire avec le costume de Tanuki ou avec un P-Wings, mais c'est en principe, à ma connaissance, impossible d'avoir l'un de ces 2 objets en stock lorsqu'on est qu'à la forteresse du premier monde (sauf pour le P-Wings, mais il faut être vraiment hardcore pour en avoir eu un avant). Le reste est pareil à ce que link-o a dit.

La troisième se trouve dans le monde 2. Il faut vaincre les Boomerang Bros. pour obtenir le marteau, et ensuite, il faut détruire le bloc dans le coin en haut à gauche totalement de la carte et on arrive vers un Fire Bros. qu'il faut tuer pour avoir la flûte.


Edit: En effet, je me suis trompé de direction. C'est bien à droite que je pensais, je ne sais pas pourquoi j'ai écris à gauche.

Yan930:
Bien, Bonne réponse à vous deux. Je vais donner la main à link-o car sa réponse était déjà assez complète à mes yeux.

Edit : Au fait, Jyvékas, c'est le coin en haut à droite, pas en haut à gauche, du monde 2.

Yan930:
Bon, plus de 24h passé, je vais prendre la main de link-o qui n'a pas l'air d'avoir l'inspiration v_v

Dans Super Mario Sunshine, après quel événement débloque t-on Yoshi ? (plus précisément, quel événement déclenche la course poursuite avec anti-mario qui porte l'oeuf de Yoshi dans le quartier Delfino)

Mangouste57:
Hum ... Ce ne serai pas apres avoir fait 1 étoiles du nonde heuuu .. Celui ou on regarde le soleil pour aller dedans  :^^':

Yan930:
Non, de toute façon, tu manques trop de précision dans ta réponse.
PS : Tu parlais de la baie Noki  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile