Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Plagueis

Citation de: Doutchboune le Lundi 12 Septembre 2011, 11:00:34
Mhhh je dirais la même que Floax (Super Mario World, Yoshi's Island, Super Mario Bros : Lost Levels, Super Mario Land, Super Mario Land 2) mais sans les Lost Levels.

Exact. Lost levels contient les même Toad que Super Mario Bros. A toi la main. :)

Doutchboune

Merci :)

A quoi servent les baies vertes mangées par Yoshi dans Super Mario World ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

A rien, c'est la déco... =>

Elles rajoutent des secondes au chrono ;)

Doutchboune

bonne réponse de Mike, à toi la main.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Linkymike

C'est ma première proposition ou la seconde qui est bonne ? :niak:

Quel est le prénom de ce personnage et dans quel jeu est-il apparut pour la première fois ?

Tate

Euh, Yoshi de Super Mario World?  :niak:

Amdor

Je pense à Birdo qui est apparu dans Super Mario Bros 2 ;)

Linkymike

Le Yoshi bleu de SMW n'a pas de lunette, Birdo est rose :niak:

Indice : Le jeu où il apparaît n'est pas récent.

Rodrigo

Paper Mario sur Nintendo 64 ?

zelmar

Mais c'est Boshi de Super Mario RPG!

Linkymike

Voila, c'est bien Boshi de "Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars", à toi la main Zelmar ^,^

zelmar

Merci! ^,^

Qu'es ce qu'il arrive après avoir fini le Special World de Super Mario World?

Doutchboune

C'est à ce moment que les couleurs du monde (de la carte) changent, il me semble.

zelmar

Ouais c'est ça que j'attendais! (T'aurais pu rajouter aussi que quelques ennemis changent d'apparance, mais bon... :niak:)

À toi!

Doutchboune

C'est vrai mais j'avais oublié  :niak: Bon, toujours Super Mario World, parce que c'est un Mario qui poutre...

Comment peut-on voir, à l'écran titre, que l'on a terminé tous les niveaux du jeu ?