Auteur Sujet: Déco @ PZ  (Lu 14435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« le: dimanche 30 septembre 2007, 21:16:44 »
Salut ! =)
Vous vous souvenez pour Décembre dernier ? On avait eu droit à une jolie chute de flocons de neige sur le forum... n_n
Je ne sais pô si les admins de PZ ont décidé de réitérer la chose pour cette année, mais si c'est le cas, je me demandais s'il était possible d'aller "un peu plus loin" dans la déco... !?? o.o
Un exemple simple, et pour rester sur le thème de Noël : L'idée des flocons qui tombent pour Décembre est une excellente idée ! Et bien pourquoi ne rajouterions-nous pas quelques icônes sur les bannières ("Puissance Zelda" et "Cité d'Hyrule") du forum ?
Genre, guirlandes... sapin... bonnêt de Père Noël, etc, etc... ??
Pô forcément animées, mais pour que ça fasse plus "festif" en quelque sorte... :)

Mais j'avais pensé à aller plus loin encore... Et adapter d'autres thèmes pour les différentes fêtes et/ou évènements qui se déroulent tout au long dans l'année. Donc pô seulement pour Noël. =)
Pour Halloween, par exemple ! (Quelques chauves-souris, des sorcières qui volent sur leur balais, une citrouille...) ^^

Voilà. Qu'est-ce que vous en pensez ? :niais:

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #1 le: dimanche 30 septembre 2007, 21:30:35 »
Moi je trouve que c'est une bonne idée, sa rendrait le forum un peu plus convivial et ça mange pas de pain.
Si en plus, les décors avait un rapport avec Zelda alors là. :D

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #2 le: dimanche 30 septembre 2007, 22:09:02 »
L'idée de nouveaux thèmes a déjà été abordée, et on a répondu qu'on verrait en temps voulu. ^^'
En fait, ça ne mange pas de pain, sauf que faire un thème ça demande vraiment pas mal de temps. :/

Donc, ça se fera, peut-être pas comme tu le penses, mais quand...
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Déco @ PZ
« Réponse #3 le: lundi 01 octobre 2007, 12:10:59 »
en tous cas c'est clair que les flocons était déjà sympatoche et animé bien pz.

et pour paques vous comptez mettre des oeufs en chocolat et du gigot avec des flogollet! ? XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #4 le: lundi 01 octobre 2007, 23:50:11 »
C'est vrai que ça serait chouette de faire ça, mais ça demande quand même du travail. Puis il faut aussi penser que ça risque peut etre de faire ramer les pages du forum :-/

Message modéré par "Nic0"
Si ça, c'est pas du flood pour essayer de repasser devant Peter, je ne m'y connais pas. :/

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #5 le: mardi 02 octobre 2007, 00:23:51 »
Bah on es pô forcément obligé de faire tout un thème non plus ! =p
T'nez, j'me suis amusé à trifouiller un peu les bannières. =D
( Juste un avant-goût de ce que ça pourrait donner... )

Pour Noël :

Pour Halloween :

Bon, c'est trés personnel, mais encore une fois c'est un exemple ! :ash:
Gniark! >.<

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #6 le: mardi 02 octobre 2007, 11:45:58 »
Ouais, c'est bien, si pour Hallowen tu pouvais mettre une 'tite image de Syrup, et pour Noël un des petits personnages de PH ( les pitits esquimaux ) ça serait encore mieux. ;)

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Déco @ PZ
« Réponse #7 le: mardi 02 octobre 2007, 15:56:19 »
Excellente idée, et pour faciliter la tâche et rendre le travail plus amusant et intéressant... On départage la tâche à plusieurs graphistes du forum, volontaires =D
Exemple, on s'inscrit à un topic, évidemment en ayant quand même un certain niveau, et ensuite on décide à qui donner quelle image, et ainsi retransformer le forum mais chacun à se manière...
Quoique. Le problème sera la correspondance entre les images... Bon, personnellement je me propose pour faire certains thèmes, ça me gêne pas du tout ( enfin faire certains thèmes, plutôt en cas de fête modifier pour créer l'ambiance ), on pourrait essayer avec Linky =D
En tout cas, je veux, je me rappèlle avoir un peu modifié la bannière à Nowel en proposant à RoK de mettre ça, mais il était po d'accord. D=

Bref, je veux :niais:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #8 le: mardi 02 octobre 2007, 18:14:53 »
En plus, je viens d y penser; on pourrait mettre des Oeufs Sacrés pour Pâques.^^

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #9 le: mardi 02 octobre 2007, 18:17:33 »
Citation de: "Zypheur"
En plus, je viens d y penser; on pourrait mettre des Oeufs Sacrés pour Pâques.^^


Ne t'emballes pas, pour l'instant ce n'est qu'un projet lol
Laissons faire la team de PZ, ils sont payés pour ça.
Profil MonPZ

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Déco @ PZ
« Réponse #10 le: mardi 02 octobre 2007, 19:24:36 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Excellente idée, et pour faciliter la tâche et rendre le travail plus amusant et intéressant... On départage la tâche à plusieurs graphistes du forum, volontaires =D
Exemple, on s'inscrit à un topic, évidemment en ayant quand même un certain niveau, et ensuite on décide à qui donner quelle image, et ainsi retransformer le forum mais chacun à se manière...
Quoique. Le problème sera la correspondance entre les images... Bon, personnellement je me propose pour faire certains thèmes, ça me gêne pas du tout ( enfin faire certains thèmes, plutôt en cas de fête modifier pour créer l'ambiance ), on pourrait essayer avec Linky =D
En tout cas, je veux, je me rappèlle avoir un peu modifié la bannière à Nowel en proposant à RoK de mettre ça, mais il était po d'accord. D=

Bref, je veux :niais:

Carte au tréor ?
[url=http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=177748&highlight=#177748/] pourquoi pas ?
[/size]

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #11 le: mercredi 03 octobre 2007, 23:32:22 »
Merci d'apporter votre avis... :niais:

Zypheur > "Syrup" ? C'est bien la sorcière dans Oracle of Ages, c'est ça ?? :hum:
Pour les persos, bien entendu que ça peut se faire. Ce que j'ai fait est juste un aperçu de ce que ça peut donner. n_n
Sinon, j'avais aussi pensé à Pâques, mais bon... Déjà si on arrive à mettre Halloween dans le lot, c'est pô mal ! XD

Peanut > " je me rappèlle avoir un peu modifié la bannière à Nowel en proposant à RoK de mettre ça, mais il était po d'accord. D= "
Bah RoK n'est plus là, donc laches-toi sur Nic0 ! :D
:arrow:

Non sans déconner, comme le dit Alexander, j'pense que faudrait pô trop s'emballer pour l'moment. ( mais bon, en même temps, proposer un p'ti coup d'main à la team n'est pô interdit non plus! >< ) :ash:
Le truc c'est que say bien bow de faire des thèmes, mais encore faudrait-il trouver du temps pour les adapter.
Parce que, mine de rien, c'est quand même du taff. :hum:

A part ça, j'avais encore une ch'tite idée pour Halloween :
A l'instar des flocons qui tombent pour Noël, pourquoi qu'on f'rait pô la même chose mais avec des goutes de sang ?? :D
*regard lointain* :siffle:
:arrow:

Hors ligne Nitro-Max

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 473
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Déco @ PZ
« Réponse #12 le: dimanche 07 octobre 2007, 16:59:17 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Excellente idée, et pour faciliter la tâche et rendre le travail plus amusant et intéressant... On départage la tâche à plusieurs graphistes du forum, volontaires =D

C'est bon, te fatigue pas, et dis tout de suite que t'en meurs d'envie x3

À part ça, je trouve que c'est une très bonne idée !
J'avais bien aimé les flocons, et les quelques ramassis de neiges sur les images ^^
Bon, c'est vrai que ça demande du temps, et que le temps, c'est de l'argent ;p

Par contre, je trouve que vous vous emballez beaucoup trop ! À la limite, faire quelques modif's en scred', ça passe, mais je suis pas du tout sûr que Nic0 va vous ouvrir grand la porte et vous laissez faire comme bon vous semble... Tout ce qui sera accepté sera le minimum, pour "embellir" et donner de la joie ! On va pas commencer à déguiser le forum ^^'
Je sais, je suis pessimiste, mais je préfère ça qu'être déçu ! =/

Manque plus que Nic0 soit de la partie :roll:
Nitяо-Маx - Cogito ergo sum

¤ Sign by me ! ¤
Si tu veux une création graphique, un MP  suffit ! ;D

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #13 le: vendredi 14 décembre 2007, 15:38:40 »
'M'excusez, je dépoussière. ='DD

Quand est-il pour cette fin d'année, alors ? o.o
On les aura nos p'tits flocons ?? :niais:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Déco @ PZ
« Réponse #14 le: lundi 17 décembre 2007, 12:35:22 »
Citation de: "Linky"
'M'excusez, je dépoussière. ='DD

Quand est-il pour cette fin d'année, alors ? o.o
On les aura nos p'tits flocons ?? :niais:


Je comptais le faire ce week-end, mais vu que ma connexion m'a laché et que je n'ai toujours pas d'accès stable, ça attendra.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"