Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

mp multiples

<< < (3/7) > >>

Ti'bouchon:
L'idée des MP multiples est à la fois utile et dangereuse.
Peut-être pourrais tu envisager une formule permettant l'accès temporaire à cette option sous conditions. Par exemple être organisateur d'un jeu ou être inscrit à un jeu par équipe en limitant le nombre de destinataires aux nombres de joueurs. Après c'est une question de gestion et là tu reste seul maître.
Et quand je dis que l'idée est bonne c'est pas parce qu'elle viens de coolben, d'ailleurs il ne m'en avait même pas parlé , mais c'est quand même une idée à creuser.

Nico:
LOL

En fait, j'vais pas non plus m'embêter à faire tout un système de permission. L'utilité des MP de masse n'est pas non plus primordiale, mais bon, si je limite le nombre à 5, ça devrait aller. ^^

Balvadar:
je voudrais savoir si tu a fais cette mise à jour et si oui, comment on fait pour envoyer des MP multiple?
parce que c'est vrai que ça va être utile (surtout pour les jeux orgas^^)

Nico:

--- Citation de: "balvadar" ---je voudrais savoir si tu a fais cette mise à jour et si oui, comment on fait pour envoyer des MP multiple?
parce que c'est vrai que ça va être utile (surtout pour les jeux orgas^^)
--- Fin de citation ---

Minute a l'ouvrier petit.
Pas d'inquiétude, je jour où ce sera fait, il y aura une annonce, et le "comment qu'on fait" dans la page d'aide.

Cacahuet'Man:
J'te signale juste que tu dois rajouter dans l'Aide l'article sur les ancres. ;3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile