Auteur Sujet: Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?  (Lu 46928 fois)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #45 le: lundi 05 novembre 2007, 18:07:40 »
C'est sur que les graphismes on un peut de rides :papy:  mais tellement que j'y ai joué,il me saoul un peut :mouais: ,j'ai essayé d'y jouer il n'y a pas très longtemp,le premier donjon me G*** . Je prefere largement MM's.

Hors ligne Liiink

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #46 le: lundi 05 novembre 2007, 18:11:37 »
OOT...
 Le meilleur jeu de la 64, pour moi. Des graphismes qui décoiffaient les jeux de l'époque (je me souviens de Mario64 et de Mario Kart, vraiment rien à voir avec OOT), un univers géant et magnifique (les couchers de soleil au lac hylla, quoi de mieux?)
 Même TP n'as pas fait un aussi grand boum qu'OOT :<3:
Ma passion? Entrer chez des inconnus et briser leurs vases...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
OOT après une décennie
« Réponse #47 le: lundi 05 novembre 2007, 18:19:45 »
OOT ???

Que dire???

Je dirais que c'est tout simplement une merveille, que ça l'a été, et que ça l'est toujours. Le jeu possède toujours la même magie, la même quête toujours aussi épique, ...
Les graphismes : pas autant beau que les jeux actuels, mais sans importance pour faire naître un plaisir de jeu interminable et indéterminable. Voilà ma vision de ce qu'est le meilleur jeu du siècle passé.

Mais vive Majora's Mask quand même, qui a su prouvé et mettre en oeuvre les qualités de OOT une seconde fois, avec ses ajouts.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #48 le: lundi 05 novembre 2007, 19:16:07 »
gné ? pas bien compris là !

Voilà ma vision de ce qu'est le meilleur jeu du siècle passé

O_O le siecle passé ? eh mon vieux faut se reveiller, OoT n'est pas a 6 pieds sous terre, encore énormément de gens le vénerent et il a deja été élu Meilleur Jeu par au moins un site par an depuis sa sortie, 2007 compris !!!

Enfin c'est vrai quoi ? a quoi bon le nier, OoT est IMMORTEL (mouahahahah  :D )

:yeah:
[align=center][/align]

Hors ligne Taya

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #49 le: samedi 24 novembre 2007, 14:58:21 »
Pour moi c'est pareil! Le recommencer est un plaisir (même si je le fait que rarement à cause du peu de temps que j'ai...)
J'ai voté "tout aussi bien qu'avant"!
Pour moi c'est le meilleur souvenir de Zelda que j'ai ^^
C'est lui qui a éveillé ma curiosité pour ce monde (même si j'avais déjà joué à Link to the Past...)
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^

Hors ligne tanker

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #50 le: samedi 24 novembre 2007, 23:04:44 »
Bon ja sais, dans ce qui va suivre je vais raconter ma vie... aller c'est pas grave je me lance

le premier jeux zelda que j'ai jouer, c'est link's awakening sur la première game boy, c'était génial, comparé aux autres jeux, puis le temps à passer et je ne jouer plus à zelda (trop petit pour connaître les sorties des nouveaux zelda). puis un jour mon frère se ramène avec une console d'un de ces potes, la N64, avec un seul jeux: The Legend Of ZELDA, Ocarina Of Time. Bon il commence à jouer, je le regarde tous content d'avoir un peu d'animation, et je reste ébaïllit devant les magnifiques graphismes que le jeux offrait(pour l'époque^^) puis il le finissa et renda la console sans que je puisse y jouer une seul fois, arf^^
Puis j'en garda le souvenir du meilleur jeux avec les meilleurs graphismes que je n'avais jamais vu et la meilleur histoire... Bien sûr les graphismes et les consoles changèrent(à peu près la xbox 360). Un jour un pote me dit qu'il vendait ça gamecube avec quelques jeux, moi qui n'avait pas de consoles s'auta sur l'occasion. Il avait achetait le pack avec the wind waker, qui contenait les jeux OoT et MQ en remasterisés, puis je me souvenu de ce jeux que mon frère m'avait fait connaitre il y à si longtemps...

J'ai maintenant 16 ans et j'ai jouer à tous les zelda sans exeption, la première fois que j'ai jouer à OoT, c'était il y à 2 ans, c'est à dire à la sortie de la xbox360, et des graphismes next gen. et un jeux avec des graphismes complètement dépassé, ma fait quasiment chialer quand j'ai commencé à jouer... Et pour moi une telle chose ne peut pas prendre de rides...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #51 le: dimanche 25 novembre 2007, 02:17:20 »
La légende

pour moi en gros je ne ferai pas un très gros paragraphe mais ce que je veux dire c'est que OoT reste l'ultime jeux de Nintendo et il faut mettre la barre très haute pour pouvoir le battre. SMG est bien passé près...

en gros Nintendo a mit les bouchées double pour un jeu qui s'annonçait pratiquement comme un succès: avec la 3D de la 64. ce qu'il faut pour le battre c'est la Wii. Un jeu Zelda Wii, plus immersif que TP (n'oublions pas qu'il avais été créé au départ pour la GC).
Sinon, il y aura toujours une nouvelle technologie pourra rendre un jeux encore meilleur.
.

Hors ligne darko

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #52 le: dimanche 25 novembre 2007, 16:28:25 »
Moi Oot est le premier jeux de zelda que j'ai joué, et c'est un mes préférés jeux dans mon top. Les graphiques sont peut-être surpasser dans nos temps mais le scénario, la durée de vie est mieux que certain jeux de nos temps. Un jeu qui surprit sont temps comme super mario 64.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #53 le: dimanche 25 novembre 2007, 16:36:20 »
Citation de: "darko"
Moi Oot est le premier jeux de zelda que j'ai joué, et c'est un mes préférés jeux dans mon top. Les graphiques sont peut-être surpasser dans nos temps mais le scénario, la durée de vie est mieux que certain jeux de nos temps. Un jeu qui surprit sont temps comme super mario 64.

Excuse moi mais, si il y a bien UN point négatif (malgrès que les graph on mal vieilli) c'est bien le scénario bidon est simple au possible.
Entendez la que j'adore ce jeu..mais le scénario je dirais pas quil supasse des jeux de notre époque =)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #54 le: dimanche 25 novembre 2007, 16:38:43 »
Je pense qu'OOT a marqué les esprits c'est parce qu'il marquait le passage de la 3D de la saga, OOT l'a réussi avec brio comparé à d'autre jeux qui se sont cassé les dents. Mais de là à dire que OOT est LE Zelda ultime... Si TP était le premier Zelda 3D c'est lui qui nous aurait marqué, 'fin c'est ce que je pense. Mais OOT est quand même une bombe à avoir à tout pris !  :<3:
Maintenant il faut attendre un Zelda en 3D immersive et pourquoi pas de la 4D ! XD

St-Renan

• Invité
« Réponse #55 le: lundi 26 novembre 2007, 11:43:46 »
Je dis que OOT a vielli, il est toujours magnifique et plaisant mais ce n'est plus du tout la même chose maintenant Tp et OOT.
Avant j'étais en extase devant la plaine d'Hyrule maintenat je la trouve super belle (c'est toujours super mais ça a vielli).
Les combats difficiles sont une des seules chose qui manque aux derniers Zelda (Gerudo, Stallfoss, etc...), c'est d'ailleur pour ça que j'y rejoue ^^.

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #56 le: lundi 26 novembre 2007, 13:49:38 »
Moi j'ai voté : Toujours aussi bien et je remarque que c'est l'avis de la plupart d'entre nous. D'un côté c'est normal, OOT est l'un des jeux mythique de la saga. Il n'a pas vieillit du tout depuis sa sortit sauf au point de vue graphique, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas voté le maximum.
[align=center][/align]

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #57 le: lundi 26 novembre 2007, 18:25:53 »
Citation de: "Dark LinkGe"
D'un côté c'est normal, OOT est l'un des jeux mythique de la saga.

C'est normal c'est le meilleur, on dira ce qu'on voudrat, j'ai essayer de me replonger dans TP, pff nan pas fesable, une dube mais je me ferait bien un p'tit OOT.

Sinon OOT quand j'y joue c'est nostalgique, ça me rappele quand j'était jeune et con.

Franchement quand on le découvre c'est le bonheur.

Hors ligne Linkovich

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #58 le: mardi 27 novembre 2007, 15:18:04 »
Citation de: "Jacquouille la fripouille"
Sinon OOT quand j'y joue c'est nostalgique, ça me rappele quand j'était jeune et con.

apparemment c'est toujours le cas

Message modéré par "Clochette"
Même si la remarque me fait beaucoup rire c'est du flood...

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #59 le: mardi 27 novembre 2007, 16:10:38 »
Alors moi je suis un de ceux à avoir voté que le jeu a très mal vieilli.

C'est vrai que les graphismes ont pris un coup dur (contrairement à alttp par exemple), et à moins de se dire "c'est un parti pris artistique" je vois pas comment on peut apprécier sa beauté graphique.

Et le problème c'est que je crois que sa beauté pour l'époque était un atout mis sur un pied d'égalité avec le scénario et donc aujourd'hui qu'il a perdu cet atout à cause du dépassement technique, il a perdu un peu de son interêt.

Ce que je veux dire c'est que M'sM qui a les mêmes graphismes qu'OOT, n'a pas aussi mal vieilli parce que tous les oeufs n'ont pas été mis dans le panier du graphisme et que derrière, y a un scénario solide.