Bon ja sais, dans ce qui va suivre je vais raconter ma vie... aller c'est pas grave je me lance
le premier jeux zelda que j'ai jouer, c'est link's awakening sur la première game boy, c'était génial, comparé aux autres jeux, puis le temps à passer et je ne jouer plus à zelda (trop petit pour connaître les sorties des nouveaux zelda). puis un jour mon frère se ramène avec une console d'un de ces potes, la N64, avec un seul jeux: The Legend Of ZELDA, Ocarina Of Time. Bon il commence à jouer, je le regarde tous content d'avoir un peu d'animation, et je reste ébaïllit devant les magnifiques graphismes que le jeux offrait(pour l'époque^^) puis il le finissa et renda la console sans que je puisse y jouer une seul fois, arf^^
Puis j'en garda le souvenir du meilleur jeux avec les meilleurs graphismes que je n'avais jamais vu et la meilleur histoire... Bien sûr les graphismes et les consoles changèrent(à peu près la xbox 360). Un jour un pote me dit qu'il vendait ça gamecube avec quelques jeux, moi qui n'avait pas de consoles s'auta sur l'occasion. Il avait achetait le pack avec the wind waker, qui contenait les jeux OoT et MQ en remasterisés, puis je me souvenu de ce jeux que mon frère m'avait fait connaitre il y à si longtemps...
J'ai maintenant 16 ans et j'ai jouer à tous les zelda sans exeption, la première fois que j'ai jouer à OoT, c'était il y à 2 ans, c'est à dire à la sortie de la xbox360, et des graphismes next gen. et un jeux avec des graphismes complètement dépassé, ma fait quasiment chialer quand j'ai commencé à jouer... Et pour moi une telle chose ne peut pas prendre de rides...