Auteur Sujet: Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?  (Lu 46886 fois)

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
« Réponse #15 le: lundi 24 septembre 2007, 19:12:50 »
OoT est toujours aussi bien, apret l'avoir fini des 10aine et des 10aine de foix, je ne m'en lasse jamais!

Bref, de plus, je n'ai retrouvé dans aucun autre jeu, le même effet de... surprise, de... enfin je ne sais pas comment dire! >.<

Il reste l'un de mes préferé! :)
[align=center][/align]

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16 le: lundi 24 septembre 2007, 20:59:53 »
OOT ?

Une légende du RPG, le meilleur Zelda, la bête de la N64 et ces Appelations sont illimités.

Nan franchement c'est le meilleur Zelda, celui qu'on prend le plus de plaisir à découvrir, le Zelda qu'on peut recommencer 6 fois (comme moi) et toujours autant l'aprécier, ce qui n'est pas le cas d'un certain TP :mad:

Le zelda par excelance.

la vie est un cadeau.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #17 le: mardi 25 septembre 2007, 02:45:41 »
MaxDurden  :arrow: Bon, je me rends compte que je me suis gourré, désolé  >.< .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #18 le: mardi 25 septembre 2007, 19:41:08 »
J'ai voté il y a quelques jours, il faut bien que j'expose mon avis :
J'ai voté encore mieux qu'avant.
Pourquoi ?
Pas que TP soit complètement raté, mais il contribue à nous faire rendre compte à quel point OoT était génial.

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #19 le: mardi 25 septembre 2007, 20:51:51 »
Moi à force d'avoir fini ce jeu c'est vrai que j'ai du mal à y rejouer, encore ya 9 ans il était très bien voir exelent mais maintenant il est carrément moin bien comme tous les autres d'ailleur je pensse que j'y est trop joué c'est comme pour TP je l'ai fini plus de 150 fois sans exagéré et bien la sa fais 3 mois que j'y est pas rejouer ^^
Heuresement qu'il y a bientôt PH car la je suis vraiment en manque de nouveau zelda au point d'acheté link's crossbow training  :ash:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #20 le: mardi 25 septembre 2007, 20:54:17 »
Citation de: "gglink"
Moi à force d'avoir fini ce jeu c'est vrai que j'ai du mal à y rejouer qu'il encore ya 9 ans il était très bien voir exelent mais maintenant il est carrément moin bien comme tous les autres d'ailleur je pensse que j'y est trop joué c'est comme pour TP je l'ai fini plus de 150 fois sans exagéré et bien la sa fais 3 mois que j'y est pas rejouer ^^
Heuresement qu'il y a bientôt PH car la je suis vraiment en manque de nouveau zelda au point d'acheté link's crossbow training  :ash:

150 fois, juste battre Ganondorf hein !?  :conf:
Moi, perso.. C'est vrai que OOT a asser mal vieilli mais bon.
Je jeu reste quand même très bien et puis .. on peut pas lui en vouloir.. imaginé vous TP dans 10ans.. ca sera une merde.. V_v

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #21 le: mardi 25 septembre 2007, 20:57:36 »
Toutes mes félicitations au gars qui a terminé Zelda TP 150 fois: mettons 10 heures non-stop pour finir une fois le jeu, et encore, je me demande si c'est pas trop: chapeau... :saut:

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
« Réponse #22 le: mercredi 26 septembre 2007, 01:39:26 »
Citation de: "Royug"
MaxDurden  :arrow: Bon, je me rends compte que je me suis gourré, désolé  >.< .

Bah pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend des nouvelles choses, c'est la base de tout  :)

Hors ligne Sheikor

• Twili maudit
  • **
  • Le Sheikah
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
« Réponse #23 le: jeudi 27 septembre 2007, 16:16:31 »
( Ceux qui veulent connaître le résumé de mon avis sans tout lire, regardez le dernier paragraphe xP )

De mon avis personnel, j'adore toujours OOT. C'est le premier Zelda de la série auquel j'ai joué, l'émerveillement de la découverte de cette série est irremplacable, c'est certain. C'est peut-être un facteur, mais pour moi OOT n'a pas si mal vieillit que ça. Certes, aujourd'hui les graphismes ne sont pas si beau. Et alors ? Je joue pour l'aventure, les émotions, etc..., pas pour les graphismes. Pour ça je regarde le seigneur des anneaux ^^

Les sons, on peut le dire, sont d'une onctuosité rare pour l'oreille. D'ailleurs, ils ont été repris dans divers jeux ( dont Minish Cap, et quelques unes pour TP et TWW ) Bref, rien à redire, superbes. Les mélodies, moi qui n'aime pas particulierement écouter la musique, m'enchantent toujours autant ( Le Boléro du Feu, quel rythme, la signification de l'amitié, les sons mélodieux... bref ma mélodie préférée, encore aujourd'hui )

Il est certain que la maniabilité est quelque peu... comment dire... Ce n'est pas aussi maniable que les jeux d'aujourd'hui, mais ça c'était à prévoir.

Le scénario de base est fort classique. Retrouver des objets magiques pour libérer une princesse tenue prisonniere par un démon voulant dominer le monde, oui, c'est classique. Mais c'est probablement ce qui fait son charme, apres tout, s'il est " classique", c'est qu'il a fait l'unanimité et qu'il plait.

Enfin bref; tout ça pour dire que même s'il est certain que le jeu à vieillit, il est toujours bon. Il n'est pas mieux qu'avant, il est certes un peu plus mauvais en comparaison avec d'autres jeux du genre et d'aujourd'hui, mais ça reste un grand jeu. Mais dans l'absolu, il est, pour moi, toujours aussi bien.

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
OOT un jeu incroyable!
« Réponse #24 le: jeudi 27 septembre 2007, 19:17:44 »
Je l'ai fais au moins 50 fois ( ça n'est pas une expression) et j'y joue encore un peu, un super jeu qui m'a vraiment marqué  :<3:  ( j'y jouais alors que je ne savais même pas lire :ash: ), ce zelda est selon moi un des meilleurs zelda, comme l'on dit beaucoup de fan de zelda qui ne sont pas nouveaux ne  surtout pas s'arrêter aux graphismes.
Z/L

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25 le: jeudi 27 septembre 2007, 20:06:15 »
Citation de: "Mentalink"
Moi à force d'avoir fini ce jeu c'est vrai que j'ai du mal à y rejouer qu'il encore ya 9 ans il était très bien voir exelent mais maintenant il est carrément moin bien comme tous les autres d'ailleur je pensse que j'y est trop joué c'est comme pour TP je l'ai fini plus de 150 fois sans exagéré et bien la sa fais 3 mois que j'y est pas rejouer ^^

Je jeu reste quand même très bien et puis .. on peut pas lui en vouloir.. imaginé vous TP dans 10ans.. ca sera une merde.. V_v

Hum oui ou plus j'ai arrété de compter à partir de 150 et comme je le fini en 6h c'est plutôt normal.
Pour le point sur ganondorf vu le temps que sa prend oui je me suis permis de le faire au point que gannondorf et descendu dans mon estime sachant que je le bat en 1min30.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26 le: jeudi 27 septembre 2007, 20:10:02 »

Hum oui ou plus j'ai arrété de compter à partir de 150 et comme je le fini en 6h c'est plutôt normal.
Pour le point sur ganondorf vu le temps que sa prend oui je me suis permis de le faire au point que gannondorf et descendu dans mon estime sachant que je le bat en 1min30.

1min30 ? Ca m'etonnerait.. En comptant le blabla inpassable d Ganondorf avant le combat de fin quand il se bat al'épée, le temps que Zelda possédé fasse ses boules, le temps de toucher Ganondorf a cheval, le temps de battre Ganon, et surtout dans le combat de fin le temps de le mettre a terre.. A moins que tu utilise l'AR.. pas de vidéos.. 'te crois pas..

Hors ligne gglink

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #27 le: vendredi 28 septembre 2007, 21:16:13 »

1min30 ? Ca m'etonnerait.. En comptant le blabla inpassable d Ganondorf avant le combat de fin quand il se bat al'épée, le temps que Zelda possédé fasse ses boules, le temps de toucher Ganondorf a cheval, le temps de battre Ganon, et surtout dans le combat de fin le temps de le mettre a terre.. A moins que tu utilise l'AR.. pas de vidéos.. 'te crois pas..

J'ai dis ganondorf nuance les 4 c'est plus vers 6min en passant les scène.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #28 le: vendredi 28 septembre 2007, 22:17:27 »
Ben oui mais Ganondorf ca veut pour moi dire.. toutes les phases..
Oué, lui j'lai d'ja fini plus vite genre a peine le combat commence, il me fait coup éclair trois fois de suite et hop ! Je le fait tomber a terrre.. pfff..
En 30sec il était par terre..
Trop facile..  :/

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #29 le: vendredi 28 septembre 2007, 22:25:36 »
Et bien ce Zelda reste toujours dans la légende à ce qu'on voit.

Il n'a pas vieillit, car on y joue encore aisément, même si le début est trèèèès longuet. Les graphismes deviennent vraiment l'obstacle majeur, car maintenant ce n'est plus les habitudes que l'on a prises. Enfin le jeu reste excellent et indémodable.

Mais MM le surpasse largement, et TP l'égal voir même le dépasse...