Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
oOo-Mini-Link-oOo:
Même si je dois admettre que les graphisme ne son pas capable de rivaliser avec se d'aujourd'hui c' est quand même le meilleur jeux de zelda .
GEOF AURION:
Même après une décénnie se jeu est rester mythique, un des meilleure Zelda, même si oui les graph ont mal veillis
Anis:
Pour moi, OOT reste comme l'un des meilleurs jeux que j'ai joué jusqu'ici, aussi il n'a pas changé, toujours aussi bien :)
:link:zelda::
Tien j'avais déjà voté mais j'ai jamais donné mon avis ^^".
Zelda ocarina of time est toujours aussi bien...c'est vrais que les zelda qui suit m'ont un peut déçu surtout Zelda TP mais je vois pas pourquoi il serai devenue mieux?!
Classic:
--- Citation de: "link:zelda" ---c'est vrais que les zelda qui suit m'ont un peut déçu surtout Zelda TP mais je vois pas pourquoi il serai devenue mieux?!
--- Fin de citation ---
Non TP n'est pas mieux que OoT, c'est que tout le monde le disait mieux que OoT avant sa sortie. les attentes étaient trop hautes. Donc, un très bon jeu comme TP à été dénigré par beaucoup de joueurs parce que leurs attentes étaient trop hautes.
Sinon, j'vois pas pourquoi certains disent que les graphismes de OoT ont mal vieillis, c'est du Nintendo 64.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile