Zelda > Actualité et News sur Zelda
Tingle RPG : l'heure du verdict
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Qui sait? Peut-être que Rubis Land est le monde (Cliquez pour afficher/cacher) Que Link et Tetra sont sensés créés à la fin de TWW?
--- Fin de citation ---
Je ne crois pas. Tingle RPG raconte les débuts de Tingle, comment il est devenu ce qu'il est. Alors ça ne pourrait aps se passer dans (Cliquez pour afficher/cacher)le nouvel Hyrule découvert par Tetra et Link puisqu'on voit Tingle avant ça, dans WW.
Ganon d'Orphée:
Ce teste me donnerait presque envie d'acheter ce jeu, même si Tingle RPG se détache grandement de la saga initiale Zelda il faut savoir changer ses habitudes et l'ambiance me semble des plus agréables ici, ainsi que l'histoire (agréablement tirée par les cheveux) et sans oublier les personnages qui semblent assez déments.
Bref ceci à l'air d'un assez bon jeu, néanmoins comme l'a déjà dit quelqu'un, à acheter d'ocassion pour moi !
Prince du Crépuscule:
Je pense pareil que Ganon d'Orphée, je ne pense pas acheter ce jeu, je garde mon argent pour les hits de fin d'année et Phantom Hourglass, pour lequel mon impatience croit à grande vitesse. Nanmoins le test était très bon, j'ai beaucoup aimé, ça a permis d'éclaircir certains points qui demeuraient dans l'ombre pour moi. L'histoire, les graphismes et les personnages sont vraiment loufoques, mais ce système d'argent me rebute vraiment, je n'aime pas du tout. S'il arrive dans mes mains un jour j'essaierai, sinon tant pis! ;)
ROMM:
--- Citation de: "G@non" ---toujours pareil pour moi -_- (c nul)
tingle est un peu ridicule le vrai heros c'est Link :yeah:
--- Fin de citation ---
Juste une question, tu l'as testé avant de dire que c'est nul? ^^'
Puis c'est comme pour l'autre jeu avec Link et son arbalète, faut pas le voir comme un vrai Zelda...
Peter:
--- Citation de: "ROMM" --- Par contre u niveau de la durée de vie j'espère qu'entre les donjons il y a pas mal d'actions à faire. ^^'
--- Fin de citation ---
oui le test de PN disais que yavait pas mal de sous-quetes et donc de l'occupation pour gagner de sous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile