Zelda > Actualité et News sur Zelda

Tingle RPG : l'heure du verdict

(1/6) > >>

La Rédac':
Exposé à de vives critiques avant même sa sortie en grande partie à cause de son intriguant héros, Tingle RPG est à présent disponible en Europe. Quel est le verdict ?
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Vincerp:
C'est malin...
Z'aurez pu prévenir qu'il y a du spoil...

Maintenant que je sais qu'il y a
(Cliquez pour afficher/cacher)5 donjons, vu que j'en ai fait 3, je vais être moins motivé à avancer vite...

Bon, sérieux, bon test, mais vous avez oublié un truc :
Les clins d'oeuils à la série foissonnent, dans divers domaines [size=0](jeu : trouvez un zora)[/size]

Royug:
Le test est très bien écrit, je trouve. Je l'ai lu au complet, sans me soucier d'être spoiler: c'est pas comme si c'était un Zelda. Je me rends compte que ça ne ressemble pas autant à un Zelda que je l'aurais cru. Et c'est bizarre, mais le test me donne en même temps envie de l'acheter, et de ne pas l'acheter.

Vincerp:
Royug :arrow: C'est normal, vu que le jeu est très... particulier.

Avant que je lise ce test, je ne trouvais que le système de combats (hors-boss) comme défaut.
Mais maintenant que je l'ai lu, je peux rajouter la durée de vie...
Quoique :
(Cliquez pour afficher/cacher)Vu qu'il n'y a pas forcément un donjon toutes les îles, les deux derniers peuvent être très séparés...

Quand j'ai comencé à lire, je n'étais pas d'accord pour les donjons, vu que je me disais que c'est les premiers...
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais comme en fait les 3 que j'ai fait sont plus de la moitié, le dernier a interret à être fantastique...

Nico:

--- Citation de: "La rédac" ---N'hésitez pas à faire exploser les compteurs de messages de nos forums pour vous faire entendre, vous ferez même plaisir à Nic0.
--- Fin de citation ---

Je rajouterai même que je me ferai un plaisir de relire tout les messages et que je traquerai le floodeur. ;p
Enfin, faut pas faire peur à nos membres. ;p

En tout les cas après avoir survolé le test, on voit que le jeu ne laissera pas indifférent. C'est mi-figue mi-raisin, du bon, du moins bon, une note moyenne, et c'est d'ailleurs ce qui ressort dans les derniers commentaires. ^^
Je pense que ce soit être une expérience à tenter, mais d'occasion. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile