Communauté > Quiz Zelda
Quiz Tingle’s Rosy Rupeeland
Vincerp:
--- Citation de: "ROMM" ---Merci, j'y suis arrivé hier, donc je ne pouvais pas avant. v.v
Voilà ma question :
Pour quelle raison voit-on l'Oncle de Tingle ?
Bonne chance.
--- Fin de citation ---
Tonton !
Nous rencontrons un personnage disant être "Tonton" lorsque nous avons (Cliquez pour afficher/cacher)fait grimper la tour au maximum.
Il vient pour nous vendre les crédits (10 000 rubis).
ROMM:
C'est bien celà, c'est le premier jeu ou je dois payer pour voir les crédits. v.v
A toi la main Vins'. ;)
Vincerp:
--- Citation de: "ROMM" ---C'est bien celà, c'est le premier jeu ou je dois payer pour voir les crédits. v.v
A toi la main Vins'. ;)
--- Fin de citation ---
Ouais, mais dans celui-là, tu paye aussi pour te déplacer, pour parler...
Bon, aller, je risque de faire couler, mais je tente :
Quel est l'objet pouvant nous raporter le plus d'argent en le vendant ?
Si l'on connaît la réponse, c'est simple.
(Cliquez pour afficher/cacher)Au cas où, je tiens à préciser que je suis pas sûr de ce que j'avance, mais vu le prix, à moins d'un secret extraordinnaire...
ROMM:
Il s'agit de l'épée légendaire Lizalfos (pas sûr du nom en revanche) obtenue aux Ruines d'Horace (et ce matin par moi v.v) pour une revente à l'armurier de 96 000 rubis.
Vincerp:
--- Citation de: "ROMM" ---Il s'agit de l'épée légendaire Lizalfos (pas sûr du nom en revanche) obtenue aux Ruines d'Horace (et ce matin par moi v.v) pour une revente à l'armurier de 96 000 rubis.
--- Fin de citation ---
Le nom de l'épée est l'épée Lifos, sont propriétaire est Zelda Lizaldfos Dazel Lifos (encore le joli double annagramme...).
96 000, c'est aussi le prix auquel je l'ai vendu (enfin, peut-être qu'il est possible de la vendre 96 001 rubis, mais quand je cherche les pix exacts je ne chipote pas à ce point...).
Je ne vais pas chipoter sur le nom, à toi la statue de main (clein d'oeuil fort agréable aux LoZ d'ailleurs) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile