Communauté > Quiz Zelda

Quiz Tingle’s Rosy Rupeeland

(1/15) > >>

Vincerp:
Bon, le jeu est sortit hier, il y a déjà un jour de retard, donc voici le quizz sur le jeu dont les avis antérieurs aux essais furent... mitigés, j'ai nommé :
Freshly Picked : Tingle's Rosy Rupeeland (ou "Tout nouveau tout beau, Tingle voit la vie en rose à Rubis Land" pour les anglophobes...).

Si vous êtes nouveau et/ou rebelle, je vous conseille, avant de poster ici, de lire, soit :
la charte de PZ
ou
le règlement des quizz de PZ,
ou au mieux, les deux.

Il faux commencer en douceur, donc en voici une simple :
Comment s'appelle le héros dont on trouve la statue dans la même prairie que celle où se trouve la maison de Tingle ?

Sim's:
j'essaye une réponse car j'ai une idée:
Je dirai Link notre célèbre héros à tous! :yeah:
Si j'ai bon je laisse la main!

Plagueis:

--- Citation de: "Vinczósz" ---
Comment s'appelle le héros dont on trouve la statue dans la même prairie que celle où se trouve la maison de Tingle ?
--- Fin de citation ---

Le héros en question s'appelle Dazel Lifos, c'est le quincaillier qui nous en parle.

Vincerp:

--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Fin de citation ---

Le héros en question s'appelle Dazel Lifos, c'est le quincaillier qui nous en parle.
--- Fin de citation ---

Exact.
D'ailleurs, y a un double jeu de mot :
Le nom complet est l'annagramme de lizaldfos le E en plus, et Dazel est l'annagramme de Zelda...

Bon, à toi la main !
[size=0]Euh... on est début du quizz, pas de jeu de mot tordu...
=>[/size]

Plagueis:

Exact.
D'ailleurs, y a un double jeu de mot :
Le nom complet est l'annagramme de lizaldfos le E en plus, et Dazel est l'annagramme de Zelda...

Bon, à toi la main !
[size=0]Euh... on est début du quizz, pas de jeu de mot tordu...
=>[/size]
--- Fin de citation ---

Il me semblait bien que ce nom me paraissait familier. Bon, vu qu'on doit être 3 à avoir acheté le jeu, jvais faire simple aussi:

"Citez un endroit directement issu de l'Univers de Zelda"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile