Communauté > Quiz Zelda
Quiz Tingle’s Rosy Rupeeland
Vincerp:
? j'avais même pas remarqué qu'une question avait été posée :
Donc je tente :
La forêt mojo, qui se trouve aussi avec ce nom dans OoA.
Je pourrais aussi dire la plaine Lon-lon, mais jamais dans un zelda y a eu exactement ce nom, donc...
Pis en mélangeant le marécage boueux et le marais fangeux, ça fait le marais boueux de OoS, mais je m'écarte...
Donc ma réponse est : la forêt mojo.
Plagueis:
--- Citation de: "Vins'" ---? j'avais même pas remarqué qu'une question avait été posée :
Donc je tente :
La forêt mojo, qui se trouve aussi avec ce nom dans OoA.
Je pourrais aussi dire la plaine Lon-lon, mais jamais dans un zelda y a eu exactement ce nom, donc...
Pis en mélangeant le marécage boueux et le marais fangeux, ça fait le marais boueux de OoS, mais je m'écarte...
Donc ma réponse est : la forêt mojo.
--- Fin de citation ---
Oui c'était la forêt Mojo, mais comme tu as donné plusieurs réponses, je n'accorde pas la main, et je pose une autre question... Alors comment s'appelle Tingle ?
Oulà j'ai craqué moi... :ash:
Allez à toi la main, il y avait aussi (Cliquez pour afficher/cacher)la montagne de la mort
Vincerp:
J'ai précisé que je ne répondais que la forêt mojo.
Parce que les autres, bien qu'inspirés de zelda, ont des noms jamais qui ne sont jamais exactement dans la série (enfin, j'ai pas lu le spoil, j'ai pas fini le jeu, donc j'en sais rien).
Bon, une question :
Elle s'ouvre presque comme le temple du courage de PH.
Vincerp:
Bon, double post, mais un remontage ne serais pas de trop ici... :
Déjà, la réponse à mon ancienne énigme est l'antre des insectes, je pense que vous voyez pourquoi...
Et, les 72h étant plus que largement passés, j'en met une nouvelle, et très simple, volontairement :
Quel peuple plutôt connu dans les Zelda (un peu moins sous cette forme précise) rencontrons nous régulièrement dans ce jeu ?
Vincerp:
--- Citation de: "Vins'" ---Bon, double post, mais un remontage ne serais pas de trop ici... :
Déjà, la réponse à mon ancienne énigme est l'antre des insectes, je pense que vous voyez pourquoi...
Et, les 72h étant plus que largement passés, j'en met une nouvelle, et très simple, volontairement :
Quel peuple plutôt connu dans les Zelda (un peu moins sous cette forme précise) rencontrons nous régulièrement dans ce jeu ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)La réponse était les stalfos, et en l'occurence les pirates Stalfos dans ce cas.
Bon, ben, faux remonter, mais il est exellent ce jeu pourtant...
Quel est le nom du jeu ?
Pareil, je craque...
Bon, sérieux, même sans éxagérer, il faux faire simple...
De quel peuple "zeldaesque" pouvons-nous voire les statues dans ce jeu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile