Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Crossbow Training
Balvadar:
--- Citation de: "Floax" ---J'ai fort envie de me le prendre, même si c'est de la grosse arnaque de payer un mini jeu avec un bout de plastok 30€ mais soit . Je voulais savoir s'il y avait un mode multijoueurs et si le jeu étai suffisamment bien foutu pour qu'on ait envie d'y retourner après l'avoir fini (ce qui ne doit pas mettre longtemps) .
Sinon, le problème est que , je pense, on ne pourra pas l'utiliser avec beaucoup de jeux puisqu'il faut que les jeux disposent les boutons en harmonie avec le Wii Zaper . Donc ça le rend encore moins utile qu'il ne l'était déjà . =/
--- Fin de citation ---
Ouai il y a un mode multijouer (que j'ai pas encore testé mais je vais le faire tout à l'heure). Par contre je viens de finir le jeu... le jeu avec la durée de vie la plus courte que j'ai jamais vu ><
Si on veut avoir la médaille d'or à tout les niveaux, là par contre c'est plus dur^^
EDIT J'ai testé le mode multijoueur et... c'est du caca.
On ne peut pas jouer à plusieur en même temps. On doit juste faire chacun son tour et on voit qui a le plus de points. C'est impossible de brancher deux wiimotes en même temps dans ce jeu.
Le jeu n'a pas de durée de vie et le mode multi est nul... Berf c'est très moyen =/
Lunebeck:
Franchement, j'ai terminé le jeu et je refais quelques niveaux pour les éxplorés (sans faire de highscore) et je suis agréablement surpris en voyant :
(Cliquez pour afficher/cacher)Qu'il y a des minis énigmes (ME) ! Et oui, arrivé à la dernière sale, il y a un interrupteur au centre de la sale. Si on tire sur le file du lustre, il active l'interrupteur. Il ouvre deux porte, une avec un épouvantaille et une avec un cadre, si on tire sur le file du cadre, il tombe.
Et depuis, je vois des ME un peu partout dans le jeu.
Gogo:
J'ai vu quelques séquances de jeu sur internet, et le jeu m'a l'air quand même assez grand, je pensais qu'il n'y aurais que 2 ou 3 lieux différents...
Le jeu m'a l'air quand même bien sympa surtout pour son prix.
Ganon d'Orphée:
[align=center]Vidéo de Jeuxvidéo.com
Seconde vidéo de Jeuxvidéo.com[/align]
Regardez ces vidéos que je trouvent très instructives. Le jeu semble assez bien intégré dans l'univers de TP, les "modes" (termes beaucoup trop grand) semblent intéressant, la durée de vie "basique" semble courte mais finalement pour tout "avoir" ça semble pas mal. La difficulté semble parfois pas si basse que cela, les graphismes sont TPesques, aucune surprise de ce côté donc tout comme les décors et les musiques, néanmoins ça fait plaisir de rédécouvrir sous un angle "nouveau"/"diffèrent" cet opus, qu'on l'ait aimé ou non.
Ensuite comme le dit la seconde vidéo c'est une sorte "d'initiation au zapper" qui sera utilisé dans des jeux bien plus détailles dans l'avenir donc à juger comme une sorte de "démo au zapper". A ne surtout pas considérer comme un nouveau Zelda dans le sens noble ! C'est un "spin-off" on va dire, tout comme Mario Tennis, Mario Golf, Mario Pocker, Mario Pizzeria, Mario Livreur de Pizza, Mario Maffiosi (certains n'existent pas ? pas encore vous voulez dire ^^).
Ensuite gros point noir mis en avant dans la seconde vidéo : les scores sont écrasés même s'ils sont supérieurs ... très mauvais !
:arrow: Verdict : si j'achetais une Wii ... je l'achéterais.
Lunebeck:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour, voici un petit texte vous disant quelques astuces pour pouvoirs faire des Highscores. Elles concernent principalement le niveau 1-1 mais peuvent surement être appliquées à d'autres niveaux.
1- Les combos : Rien de sorcier, lorsques vous faites des sans fautes, vous obtenez des points suplémentaires. Imaginons le niveau 1-1, une cible égale 10 pts (ou 30 pour les centres). Si vous touchez une cible, 10 pts. Si vous touchez une deuxième cible sans faute, 10 pts X 2. Simple et ça peut monter très haut. Prenons le niveau 1-1 simple (sans l'astuce des épouvantailles) il y a environ 40 cibles. Petit calcule : 10 + 20 + 30 [...] + 400 = 8200 pts. Si vous visez les centres, le total sera beaucoup plus élevé.
2- Les vases, panneaux, etc : Des petits bonus allant de 1 pts à 1000 pts. Lorsque vous brisez des vases, vous gagnez quelques pts, dans certains vases il y a un rubis orange, si vous le brisez vous gagnez entre 500 et 1000 pts. Petit conseil, brisez les vases avant de commencez à joué.
3- Les épouvantailles : Si vous touchez un épouvantaille à la tête, vous gagnez 100 pts. Si vous touchez l'épouvantaille sur le corps, vous gagnez 1pt. Le mieux c'est de combiner les deux techniques : touchez 8 fois l'épouvantaille au corps, puis une fois à la tête : 1000 pts.
4- Niveau caché 1-1 : Et oui, les jeu n'est pas un simple jeu de shoot, si vous faîtes des choses dans un ordre précis, il y a des choses cachés. Si vous faîtes la technique pour avoir 1000 pts grace aux épouvantailles sur la première serie de tir au 1-1 et dans la deuxième série de tir, à la troisième série de tir vous ne serez pas dérière la maison (là où il y a la poule et les citrouilles) mais devant la rivière de Toal, et là cela sera bien plus intéréssant pour les highscores car il y aura beaucoup de cible bonus (celle à 150 pts).
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile