Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Crossbow Training

<< < (14/19) > >>

Peter:
J'ai essayé le jeu chez un pote hier soir et c'est marant.
C'est un jeu à l'ancienne avec du high-score donc ça fait plaiz!  :D

Après l'interet du jeu n'est pas non plus transandant mais ça fait passer un moment sympa entre potes!

Shern:
J'ai demandé le Zapper pour Noël, et selon les critiques, ça m'a l'air bien pour un accessoire plus un jeu à 20$ seulement. Dommage que vous Européens devez payer 30$, ce qui est abusé selon moi...

M'enfin, ça rappelle surtout le jeu d'antan et le jeu d'arcade, avec les highs scores à battre. Si on garde ça en tête, y'a pas vraiment de raison d'être déçu^^

Champi:

--- Citation de: "Shern" ---J'ai demandé le Zapper pour Noël, et selon les critiques, ça m'a l'air bien pour un accessoire plus un jeu à 20$ seulement. Dommage que vous Européens devez payer 30$, ce qui est abusé selon moi...

M'enfin, ça rappelle surtout le jeu d'antan et le jeu d'arcade, avec les highs scores à battre. Si on garde ça en tête, y'a pas vraiment de raison d'être déçu^^
--- Fin de citation ---

Si seulement c'etait 30$... Avec le taux de change nintendo c'est 30€ soit environ 35$ (ou je sais, je cipote pour peut mais c'est pasrque 30€ pour sa je trouve que c'est cher)

Red ink:

--- Citation de: "Shern" ---J'ai demandé le Zapper pour Noël, et selon les critiques, ça m'a l'air bien pour un accessoire plus un jeu à 20$ seulement. Dommage que vous Européens devez payer 30$, ce qui est abusé selon moi...

--- Fin de citation ---

Non mais le wii zapper seul coupe 20 euros alors que le wiizapper avec le jeu coupe 30 euros.

Ouais c'est abusé surtout quand on voit que 1 euro = 1.5 dollar xD

Vincerp:
Bonne initiative du Score Game de mon coin :
Ils ont mis LCT en essai.
Donc moi, pauvre péglant sans Wii, ai pu le tester :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile