Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Crossbow Training
Gogo:
J'aimerais bien que Link, avec son arbalette, puisse faire comme le Prince Charmant au début dans Shrek 2, pendant qu'il arrive au chateau...
Sa serait vraiment sympa...
Dracofan:
--- Citation de: "prince lars" ---Comme l'a dit quelqu'un plus haut , s'ils attendent trop , il n'auront pas fait de zelda " spécial wii" , en supposant qu'il y aura surement une autre console dans 5 / 6 ans (optimiste , je sais )...
--- Fin de citation ---
C'est moi qui ait avancer cet argument. Donc il faut considérer ça comme un test de la Wii zapper, adapté sur des minijeux de tir à la façon zelda, et pas comme un opus de la saga. Donc le vrai zelda sur Wii est toujours envisageable!^^
Gogo:
J'aimerais savoir si une sortie française est prévue...
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---J'aimerais savoir si une sortie française est prévue...
--- Fin de citation ---
Si ce n'est pas psécisé dans la news, alors je ne crois pas que ce soit prévu pour le moment :/ .
Rodrigo:
Ouch les fautes dans le sondage . >_<' Y'a du nouveau, ce serait dommage de laisse couler ce topic . ^^
Avec les images actuelles, ça a l'air plutôt cool . Juste que je trouve dommage que ce soit des décors repris de TP . ^^ Au fait, une petite question : personne ne sait le prix du pack pour l'Europe ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile