Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Link's Crossbow Training
Plagueis:
Link's Crossbow Training, ça veut dire entrainement de Link à l'arbalète, alors je pense pas qu'il faille espérer le voir (tout court déjà si c'est un FPS) dégainer son épée. Pour moi c'est hors contexte de mettre l'univers Zelda là dedans, d'autant plus si c'est juste pour vendre un accessoire. :roll:
Le potentiel de l'objet est certe intéressant, mais là ça sent l'exploitation vite fait, et on sera à des années-lumière de FSA, qui est lui contrairement à ce que beaucoup pensent, un Zelda à part entière.
Dracofan:
L'exploitation vite fait qui fait presqu'un scandale, et au final ils voient que ça marche, et se penche sérieusement dessus pour des vrais FPS. La politique Wii c'est commme ça à mon gout.
En fait, je pense que ce sera du même accabit que l'archerie montée, et les jeux de tirs. Donc pas d'aventure proprement dite, juste du tir avec Link.
D_Y:
C'est une démo technique genre Wiiplay faite par des stagiaires pendant leur boulot d'été.
Faut être naif pour croire que la saga va suivre cette voie la.
[EDIT] Linkydark > RE:UC, la blague de l'année, et le pire, c'est que je suis sur que ce jeu va bien marcher.
Je n'acheterais l'accessoire qu'avec un jeu qui vaut le coup, rien que ça, et encore, il existe des produits non officiels beaucoup plus beaux que celui la.
Gogo > FS ? Decevant ? Tu est sur ?
gglink:
Tant qu'il y pas le nom the legend of Zelda je ne prenderai aucun autre jeu en plus c'est pas un Zelda c'est un Link ^^
prince lars:
Comme l'a dit quelqu'un plus haut , s'ils attendent trop , il n'auront pas fait de zelda " spécial wii" , en supposant qu'il y aura surement une autre console dans 5 / 6 ans (optimiste , je sais )...
Cette nouvelle ..." bestiole" de manette laisse supposer deux possibilités : soit link dit exit l'arc bonjour l'arbalète ( ce qui ne me déplairait pas , la sorte " d'automatisme" du tir de l'arbalète irait très bien avec le fait qu'on appuie juste sur un bouton pour tirer .... ) soit cette " bestiole de manette" servirait a se faire manier comme un pistolet et la je dit "heu .. :conf: :| ". Si jamais zelda part dans un trip futuriste ça ferait bizare ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile