Le blog de l'équipe est lancé !

Démarré par La Rédac', Mardi 04 Septembre 2007, 18:45:29

eddylink

Pourquoi ne pas avoir mis vos réel photos à côtés de vos pseudo ?

Sinon, pas mal du tout le blog ^^
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

Bilberry

eddylink>> Parce qu'ils veulent pas perdre leur fierté ! *crève*
En tous cas je suis comme Duplucky : j'attends les articles ! :<3:

Nico

Eddylink> LOL

Pas bête, mais certains, au 21è siècle, ne peuvent pas trouver d'appareil numérique viable. (Qui a dit Gamersim?)
Aussi, ce serait du petit format. Pour la mienne, va voir sur le topic des photos.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Orion

Voila une excellente idée!!
Puissance-Zelda s'améliore de jours en jours et se rapproche dangereusement vite de la perfection ! [goodjob]

Bonne continuation a toute l'équipe! ;)

Stallord

Dédé

Gogo

Bon, vous allez dire que je suis toujours négatif, ben c'est vrai...
A vrai dire, je m'attendais à beaucoup plus de news ans le blog... Depuis un moi qu'il n'y à rien... Je sais pas, les rédacteurs pourrent faire des articles sur leurs animaux, leurs vie... Je sais pas moi, ajouter un peu de vie dans ce blog...

Royug

Citation de: "Gogo"Bon, vous allez dire que je suis toujours négatif, ben c'est vrai...
A vrai dire, je m'attendais à beaucoup plus de news ans le blog... Depuis un moi qu'il n'y à rien... Je sais pas, les rédacteurs pourrent faire des articles sur leurs animaux, leurs vie... Je sais pas moi, ajouter un peu de vie dans ce blog...

Je suis d'accord. Ça sert à ça un blog. Et si vous ne l'utilisez jamais, pourquoi pas le supprimer?

Gogo

Aaaah, je vois qu'on a nous à écouté... C'est mon ordi, où à la page de garde du blog, il n'y a pas les menus, ni de logo, mais seulement les 2 derniers sujets postés.
C'est moi où c'est le blog?

Nico

Citation de: "Gogo"Aaaah, je vois qu'on a nous à écouté... C'est mon ordi, où à la page de garde du blog, il n'y a pas les menus, ni de logo, mais seulement les 2 derniers sujets postés.
C'est moi où c'est le blog?

Non, c'est toi, c'est clair. ^^
Aucun soucis d'affichage et on va essayer d'ajouter des articles. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"