Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le blog de l'équipe est lancé !

<< < (3/5) > >>

zelda07:
Très bonne idée le blog et bien présentée j'ai hate de voir la suite continuer comme ça ;)

Duplucky:

--- Citer ---on espère que vous serez nombreux pas trop peu que quelqu’un appréciera cette nouveauté
--- Fin de citation ---

Héhéhé, j'adore cette phrase, genre vous avez perdu le file de la phrase avec la balise strike :roll:

Enfin, j'attendrais de voir des articles avant de me prononcer... (Y a un lien bien visible sur le site, au moins? :conf: )

Linkymike:
Aprés le site et le forum de PZ? voila maintenant le blog, moi je dis bravo  :yeah: Surtout qu'il est chouette  ;)

Royug:
bravo pour ce blog. C'est une bonne idée pour les visiteurs qui ne vont pas sur le forum. Mais pour moi, je pense pas y aller très souvent. Peut-être une fois par semaine, pour voir les changements sur le site, mais sinon...

Nico:

--- Citation de: "Duplucky" ---Enfin, j'attendrais de voir des articles avant de me prononcer... (Y a un lien bien visible sur le site, au moins? :conf: )
--- Fin de citation ---

Ouaip, il est en dessous du lien des forums. Autrement, l'adresse n'était pas du plus compliqué qui soit. ^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile