Zelda > Actualité et News sur Zelda

Le blog de l'équipe est lancé !

<< < (5/5)

Gogo:
Bon, vous allez dire que je suis toujours négatif, ben c'est vrai...
A vrai dire, je m'attendais à beaucoup plus de news ans le blog... Depuis un moi qu'il n'y à rien... Je sais pas, les rédacteurs pourrent faire des articles sur leurs animaux, leurs vie... Je sais pas moi, ajouter un peu de vie dans ce blog...

Royug:

--- Citation de: "Gogo" ---Bon, vous allez dire que je suis toujours négatif, ben c'est vrai...
A vrai dire, je m'attendais à beaucoup plus de news ans le blog... Depuis un moi qu'il n'y à rien... Je sais pas, les rédacteurs pourrent faire des articles sur leurs animaux, leurs vie... Je sais pas moi, ajouter un peu de vie dans ce blog...
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord. Ça sert à ça un blog. Et si vous ne l'utilisez jamais, pourquoi pas le supprimer?

Gogo:
Aaaah, je vois qu'on a nous à écouté... C'est mon ordi, où à la page de garde du blog, il n'y a pas les menus, ni de logo, mais seulement les 2 derniers sujets postés.
C'est moi où c'est le blog?

Nico:

--- Citation de: "Gogo" ---Aaaah, je vois qu'on a nous à écouté... C'est mon ordi, où à la page de garde du blog, il n'y a pas les menus, ni de logo, mais seulement les 2 derniers sujets postés.
C'est moi où c'est le blog?
--- Fin de citation ---

Non, c'est toi, c'est clair. ^^
Aucun soucis d'affichage et on va essayer d'ajouter des articles. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile