Personnellement, Mlle Airas, j'aurais trouvé ça un peu "déplacé" de venir parler d'une vidéo "annexe" dans un sujet quelconque, ou carrément de créer un topic pour ça. Je pense que c'est une très bonne idée que les vidéos aient une section bien à elles.
Fin bon, moi je trouve ça sympa...puis, questino commentaires, je viens de découvrir une vidéo qui m'a un peu mis en boule, et dont j'ai eu pas mal de choses à dire...
Mais très franchement, s'il n'y avait pas eu cette section, j'sais pas, j'me serais mal vu m'incruster dans une disscusison pour parler de cette vidéos, ou d'en faire un topic dans "disscussions sur Zelda".
Fin bon, j'sais pas, moi j'toruve que c'est bien (puis, après tout, ça gêne pas tellement je pense...si l'équipe a fait cette section, je pense alors qu'il n'y a pas à avoir peur d'un quelconque surplus de topic qui pourraient saturer la banque de données).
EDITAGE : D'ailleurs si tu va voir dans la section vidéos, tu remarquera que ça commence déjà à se remplir...c'est donc que globalement, l'idée plait je pense.