Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

ROMM

De manière approximative, je vais tenter Crow qui a un déplacement semblable au Razor.

Guiiil

De manière approximative, tu as raison !

(Cliquez pour afficher/cacher)

ROMM

J'ai mis un temps pas possible, mais il est temps de reprendre le combat en montant sur le ring !

En parlant de ring, quelle est la seule personne qui ne comprend pas le pouvoir de la coupe Afro ?

Tate

Ce serait pas Nami, exaspérée tout le long du combat contre Foxy?

ROMM

C'est bien elle la blasée de service ! La main est pour ta pomme !

Tate

Merci bien. Une simple:

Qui fut la première personne à tuer dans le manga? Et qui fut sa victime?

Royug

Je dirais un des membres de l'équipage de Shanks, le gros qui mange tout le temps. Il tue par balle un des bandits de la montagne.

Tate

C'est bien Lucky Roo, qui tua d'une balle l'un des bandits d'Higuma. À toi la main!

Royug

Merci. J'ai pas vraiment d'idées, alors une facile aussi :

Qui fut la première personne tuée dans la manga ? Et qui fut son assassin ?

Quels ont été les différents effets du fruit glisse-glisse sur Arbyda ?

Tate

Tout coup porté sur elle glisse, essentiellement.

Et elle a perdu du poids aussi, visiblement.

Royug

Désolé, mais y'a au moins un autre effet visible.  ¬¬

Guiiil

Non seulement elle glisse sur le sol, mais en plus tous les objets glissent sur elle, ce qui fait qu'elle ne peut techniquement pas être touchée !

Et pis elle a minci, mais surtout, surtout... Elle a perdu ses tâches de rousseurs !

Royug

Voilà, ce sont les éléments que j'attendais, à toi la main Guiiilou. v.v

Guiiil

Merci cher Royou v.v.

Quels sont les personnages qui perdent un membre du corps (flashback ou non) dans le manga ? :3

Royug

Comme ça, je dirais Shanks et Zeff aux pieds rouge, mais je suis pas très avancé dans l'histoire, y'en a probablement d'autres.

Ah, y'a aussi le colonel Morgan qui a une hache à la place du bras, mais je crois pas que la manière dont il perd son bras soit montrée.