Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Tate

Certains membres de l'équipage se sont battus contre lui avant de le rejoindre. Qui sont-ils?

Guiiil

Nami (plutôt lâchement), Franky, vaguement Robin (jamais directement) et Jimbei !

(Cliquez pour afficher/cacher)

ROMM

Guiiil, attention au spoil, vil modo. =p

J'enlève Jimbei et je rajoute Chopper qui a dû se battre contre Luffy pour ne pas finir dans la casserole. =D

Tate

Je compte pas Jimbei et j'aurais accepté Vivi, mais j'attendais Nami et Franky, à Guiiil donc!

Guiiil

Ouais, j'ai hésité, mais bon, là où en est la version française, on se doute bien que... :3 (et pis bon, ces quizz devraient s'appeler spoileurs en case v.v

Sinon :

A combien de personnages Luffy propose t'il de rejoindre... Quel personnage a mis le plus de temps à apparaitre après que l'on ai eu une indication sur sa personne (en nombre de tome) ?

Tate

Je tenterais Vegapunk? On le voit pas complètement, mais ça me semble assez long.

Young-P

On voit pas Vegapunk, donc bof.
Je dirais Aka Inu, étant donné qu'on ne le voit qu'à la guerre.

Guiiil

Nan, ce ne sont pas ces gaies lurons ! (enfin, ce sera peut être Vegapunk un jour, mais pas pour l'instant...)

Young-P

Dans ce cas, je vais dire Jinbei.
Il est évoqué quand l'équipage est sur la route d'Arlong Park, et on ne le voit qu'à partir d'Impel Down.

Guiiil

Et c'eeeeest... presque lui.

Mais il y en a un autre, qui a mis deux (ou trois) volumes de plus à apparaitre.

ROMM

Dans ce cas je vais répondre Fisher Tiger puisque c'est presque Jinbei et qu'on entend parler tôt de lui.

Guiiil

Nan plus :3. Et pis Fisher Tiger on l'a pas encore vu en vrai (quoique ça parait difficile).

ROMM

Ah ouais j'ai peut être tilté, il ne s'agirait pas de Dadan ? Quoique j'ai un doute quand au fait qu'on parle d'elle pour la première fois après Enies Lobby avec la nouvelle prime...

Guiiil

Nan nan.

Un indice : on ne connait pas son nom avant son apparition !

Young-P

Je vais dire Ivankov, sans grande conviction.