Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Young-P

Skoll

Puisque personne ne poste, je prends la main. :niak:
l' homme-ruisseau

ROMM

Ruisseau peut se dire brook en anglais, donc je réponds l'homme squelette, Brook.

Skoll

Oui, c'est ça ( mais plusieurs réponses étaient possibles  B)) .
A toi.   ;)

ROMM

Merci, je récupère avec plaisir cette main que j'avais honteusement oublié. v.v

Enigme :

Un protocole pour l'abréviation Lyonnaise.

ROMM

Indices =>

Il faut une appellation du protocole + l'abréviation de l'équipe Lyonnaise de football.

Moon

Bah allez, je vais dire Wapol.
En fait je dis ça surtout pour l'Olympique Lyonnais, et vu que Wapol est le seul nom qui me vient à l'esprit quand je pense à One Piece et que je trouve que la fonction WAP sonne bien, je tente  ;D.

ROMM

C'est bien ça. Le Wap est un protocole pour les téléphone portable pour accéder au net, plus le OL de l'Olympique Lyonnais font que tu trouves Wapol et tu récupères la main. =D

Moon

Cool, alors vu que j'ai pas trop d'idées :
C'est qui ça ?!

ROMM

Ca est en gras, donc je suppose que c'est un personnage. Or le seul qui s'appelle ça (ou it) c'est le clown maléfique de Stephen King. Du coup ma réponse est Baggy le Clown.

Moon

Ha nan c'est pas la réponse que j'attendais à vrai dire, je n'ai vraiment pas été chercher aussi loin XP (et merci de m'avoir rappelé les supers souvenirs de mon enfance à être terrorisé par ce clown XD).
En fait j'aurais pu le faire sans le mettre en gras.
En faux indice, je peux dire que j'accepte 2 réponses, ça peut peut être aider.

ROMM

Apparemment beaucoup ont été terrorisés par ce clown. (j'en fais pas parti mais j'en connais)

Je vais répondre Hermep que Luffy et Zoro ne reconnaissent pas à Water 7.

Moon

Non, c'est bien tenté et tu te rapproche, je pensais que c'était plus évident à trouver car c'est vraiment une phrase culte de One Piece pour moi.

ROMM

Ah ça me dit peut-être quelque chose.

C'est pas Luffy qui prononce ça lorsque Garp dévoile que son père est Dragon et que tout le monde est surpris ?

Moon

Non plus mais tu brûle  ;).
Reflechis au fait que j'ai dit que je pouvais attendre 2 réponses différentes.