Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Bluelink

Oui, c'est effectivement à Califa et son fruit Bubulle qu'il fallait penser =D

A toi la main !

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

ROMM

Merci Blue. =)

Voilà mon énigme :

Aussi bien nombre sans dimension que physicien anglais, il sert dans la mécanique des fluides et dans un prestigieux équipage.

Bluelink

Roh ! *o* Une question qui fait référence à la méca flu, je suis obligé de répondre v_v

Il s'agit de Rayleigh, le Roi Sombre, bras droit  de Gol D. Roger, qui porte le même nom que Lord Rayleigh, prix Nobel de physique en 1904 pour la découverte de l'argon (merci Wikipédia ='D).

ROMM

C'est une bonne réponse de l'ami Blue. A toi la main. ^^

Bluelink

Voici l'énigme :

Aaaatcha !! ... BOUM !

Bon courage ! =p

ROMM

Je pense à Mr. 5 qui a le fruit de l'explosion et principalement à ses crottes de nez, un éternuement et quelques unes sont projetées puis explosent.

Bluelink

Désolé, ce n'est pas la bonne réponse. Cela dit, j'avoue que j'ai aussi pensé à Mr 5 en écrivant l'énigme ! =P Mais j'attends une autre réponse.

Richter

La réponse doit être Lassou le chien de Mr 4 et Miss merry christmas qui crache des balles explosives (Il est d'ailleurs enrhumée lors de son combat).

Bluelink

Ouaip, c'est bien ça ! Lassou crache des balles de base-ball explosives chaque fois qu'il éternue. A toi la main !

Richter

Bon vu que j'ai un mal fou a trouver une enigme je laisse la main a qui voudra l'avoir.^^

Young-P

Je prends la main!

Il le fait aussi bien que Michael Jackson. Ou pas...

Royug

Ça me fait penser à Jango qui, on le voit dans les petites aventures, devient à un moment un danseur, avec un style semblable à la Michael Jackson.

Young-P

Ce n'est pas la réponse que j'attends, focalisez vous sur une figure de Michael en particulier.

ROMM

Je pense donc à Jango qui arrive au village d'Ussop en faisant un moon-walk.
Célèbre pas grâce à MJ.

Young-P

Ce n'est pas cela non plus.
Oubliez jango, ca n'a aucun rapport avec lui, mais plutôt sur un autre personnage arrivé plus tard dans l'histoire ;)