Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Clochette

Voilà c'était tout simple !

A toi la main (*fan de ce dessin animé gamine :niais:*)

Roxas_N°XIII

Je remonte le topic ^^

Elle a du bide...

Une énigme trouver comme ça.... bonne chance !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

X'Pression

Je pense à Lady Arbyda qui , dans le 1 épisode elle est pas toute mince ^^.
( Depuis elle à fait un régime hyper stricte à base de fruit du démon mais bon ^^ ).

Roxas_N°XIII

Ouai c'était elle !

Bon j'avoue l'énigme était pas dure, dure... c'était un truc comme ça pour fêter la découverte de ce manga génial !

A toi !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

X'Pression

Merci =).
Voilà l'énigme :

1 , 2 , 3

Assez facile , faut juste voir au bon endroit.

Bonne chance ;)

Roxas_N°XIII

Baby ?

ça me fait penser a M.9 et Miss Wensday (approximativement)

Mais la fin me fait douter...

X'Pression

Je suis désolé , mais ce n'est pas cela.
Ré-essaye ;).

ROMM

1, 2, 3, Jango.

Phrase fétiche de l'ex-pirate Jango l'Illusioniste qui est ma réponse.

X'Pression

Bien pensé , mais ce n'est pas cela non plus ;).
Un petit indice :

Fort , fort l'aura

Bon maintenant c'est donné donné ^^.

Pimousse

Bon je remonte parce qu'un topic sur One Piece ne doit pas couler v.v :

11+bu+l'aube

C'pas trop durs x) .

shauni

Bon je remonte avec une facile.
Déteste se salir les mains.

CitationGuiiil dit :
je suis ton père

ROMM

Sanji parce qu'il ne combat qu'avec ses pieds, les mains dans les poches. :p

Young-P

Oula, ça fait longtemps qu'on a pas touché a ce topic  :/ , remontons le!

Ce ne sont plus deux enormes monstres marins!
Facile :D

Royug

Je réponds les deux montagnes qu'on trouve sur Little Garden, qui sont les restes de deux gigantesques monstres marins tués par les géants

Young-P

Oui! Ce sont bien ces deux montagnes qui ont bizarrement la forme de vertebres x :D .

A toi la main Royug