Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

7ptik-du-54

NicO tu tembete a ce point?? j'ai donné la reponse c'est tout,tu veux quoi de plus?? c'est pas du flood a partir du moment il me demande un truc et que jreponds
tout a une fin..et tant mieux

Nico

Citation de: "7ptik-du-54"NicO tu tembete a ce point?? j'ai donné la reponse c'est tout,tu veux quoi de plus?? c'est pas du flood a partir du moment il me demande un truc et que jreponds

C'est du flood à parti du moment où il n'y a pas de phrase construite.
Je suis désolé mais le règlement, c'est le règlement. On commence par ne pas respecter les phrases puis après, ça deviens le bordel, j'en ai fait l'expérience. Donc comme la team en a marre de répter les mêmes choses, ce sont les avertos qui y vont. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

7ptik-du-54

comme tu veux mais jai quand meme donné la bonne reponse mdr

donc:

Quel est l'histoire que sortent les gens du desert lorsqu'ils croient que Ace est mort a table alors qu'il s'etait endormi??

LuBu

Je crois qu'ils pensent qu' Ace à mangé un insecte mortelle qui ressemble à une fraise... en même temps si c'est pas ça le bide est beau ^^

Nehëmah

Ils parlent de la Fraise du Désert je crois ? Un insecte qui ressemble énormément à une fraise mais qui est hautement toxique et qui provoque la mort plusieurs jours après ingestion.

7ptik-du-54

Point pour nehemah^^ (dsl lubu mais tas pas cité le nom du fruit)

Nehëmah

Yeah ! Donc alors, dans la période de Skypiea, Eneru pose les règles d'un jeu ressemblant à une Battle Royale. Il déclare qu'il y a 85 concurrents. A combien de concurrents survivants, trois heures après cette déclaration, estime-t-il l'effectif ?

LuBu

il estime que les survivants seront au nombre de 5. ;)

Nehëmah

Il s'agit d'une bonne réponse, à toi de poser une question :niak: .

LuBu

Nickel, merci ^^

Alors : Avec quelle attaque Luffy explose l'armure de Don Krieg ?

Captain D

Euh , quand tu parles de Don Krieg , tu parles du capitaine Creek?
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

LuBu

Je parle de cet homme ^^

Nehëmah

Ouais, donc c'est bien le capitaine Creek mais je vois plus trop. Gomu Gomu Bazooka ptêtre ?

LuBu

Bonne réponse ^^ C'est vrai que connaissant un peu Luffy, c'était le plus probable, bien joué !  ;)

Nehëmah

Chouette :yeah: !

Combien Zoro a-t-il de boucles d'oreille à son oreille gauche ?