Quiz One Piece

Démarré par Captain D, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:35:38

Young-P

Euh, Marco, qui peut se régénérer tel un phœnix?  :hum:

ROMM

Oui il s'agit bien de Marco le Phoenix puisque dans la légende, le Phoenix est toujours censé renaître de ses cendres. A toi Young-P.

Skoll

Je reprends la main avec ceci:

l'homme qui doit valoir 3 milliards

ROMM

Je vais répondre Franky qui est un cyborg, or il se trouve que le héros de la série L'homme qui valait 3 milliards est en partie un cyborg suite à un crash d'avion.

Skoll

:] Je m'y attendais à celle-là mais non, c'est pas la bonne réponse.

PrinceKherlan

Je relance, pour pas finir sur un introuvé ^^

Le docteur Vegapunk ? Plus ou moins le même raisonnement, avec l'idée du cyborg ... En plus important que Franky

Skoll

C'est une énigme qui se joue sur un très long temps, j'avais complétement zappé le quiz ici.  :D
C'est toujours pas la bonne réponse.

Rodrigo

Un indice peut-être ?

Skoll

Ok pour l'indice.
" l'homme qui doit valoir 3 milliards"
=> l'homme qui grâce son pouvoir pèse très cher, en brute même si il était sans aucune puissance.

Rodrigo

Diamand Joz ? Le lieutenant de Barbe Blanche ?  ;D

Skoll

Oui, enfin la réponse!  :) mais je suis sûr d'en avoir trop dit en haut.

A toi la main.

Rodrigo

Mais non.  ;D

J'suis pas trop inspiré...

Dans quel arc voit-on pour la première fois Akainu ?

Krysta

Hmm j'ai un doute mais je crois qu'on le voit pour la première fois dans l'arc water seven-enies lobby. Lors du flash back sur les événements d'il y a 20 ans sur l'île d'Ohara.

Rodrigo

En effet, on le voit lors de la fuite des habiants d'Ohara. Il décide de les tuer "au cas où". Une vraie enflure.  :-[

Krysta

Non mais akainu est synonyme d'enflure  :-[. (Je ne le supporte pas dans un sens, mais c'est un bon personnage on va dire.)
Je suppose que j'ai bon v_v donc voici ma question:
Ce logo appartient à quel équipage de pirates?: