Auteur Sujet: Medley Zelda au piano  (Lu 5378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« le: dimanche 02 septembre 2007, 19:18:53 »
Une impressionnante performance au piano d'un fan interprétant quelques uns des thèmes les plus connus de Zelda. A voir absolument !
Voir cette vidéo sur Puissance-Zelda

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #1 le: dimanche 02 septembre 2007, 20:42:21 »
J'aime beaucoup cette vidéo, c'est comme un clip de musique Zelda : mais le protagoniste est un pianiste et son piano  :D
Un peu plus d'action n'aurait pas été de refus, mais on ne va pas se plaindre d'un tel chez d'oeuvre musical  ;)
Ce serait plutôt sympa une autre vidéo au piano sur des chansons telles que Majora's Mask ou Twilight Princess...
Profil MonPZ

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Medley Zelda au piano
« Réponse #2 le: dimanche 02 septembre 2007, 22:17:03 »
balèze le gars!
quoi que dès fois à vouloir s'enflamer il nous fait quelque pain et des petites perte de tempo...
mais bon ça n'empeche qu'il assure!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #3 le: lundi 03 septembre 2007, 14:37:31 »
Balèze le mec, j'avais déjà vu, mais c'est du lourd. Bravo au musicien, il maitrise. =D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #4 le: lundi 03 septembre 2007, 15:11:46 »
Il y a quelques bémols pour le premier thème (lol le jeux de mots), mais sinon, le mec assure, il a facile 7 à 8ans d'expérience au piano, moi-même qui en a fait 6, je ne pourrais pas autant assurer un tel écart entre les deux mains, de tête en plus Ô_o

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #5 le: lundi 03 septembre 2007, 17:38:23 »
Wayne~>Moi je dis qu'il a dix ans de piano Ô_o Au moins^^ Même ma prof de piano n'assurerais pas autant je pense. C'est vraiment fort. Tout de tête en plus. Il a vraiment du s'entrainer. Par contre j'ai quelques doutes sur l'url qu'on vois à la fin O:-)

Les héros de force et de magie
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

St-Renan

  • Invité
Medley Zelda au piano
« Réponse #6 le: mardi 04 septembre 2007, 11:55:43 »
Franchement, ce gars est un musicien confirmé. Pour faire des musique comme ça... chapeau ! J'ai été impressionné par le début : il joue  dos au piano   [goodjob]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #7 le: mardi 04 septembre 2007, 15:01:15 »
C'est vrai que le gars est vraiment fort  :yeah: Et en effet, le gars a dû faire des années de piano pour en arriver à ce résultat là, d'ailleurs, il nous le prouve en jouant dos au piano  ;)

Hors ligne Skull

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #8 le: mardi 04 septembre 2007, 18:50:50 »
Ce type n'a rien du tout d'exceptionnel. Il a simplement pris quelques années (bien 8 ans quand même) de cours, tout le monde peut en faire autant. De dizaines de gens sont bien plus fort et personne ici n'est impressionné parce que ce n'est pas le thème de Zelda...

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #9 le: vendredi 02 novembre 2007, 16:04:10 »
Ce type est vraiment fort! J'avais déjà vu la vidéo, mais je ne l'avais pas écouté au complet. Il joue les musiques les plus classiques, certains génériques de fin, et même la musique de résolution d'une énigme ^^. J'aimerais bien être aussi fort que lui.

Hors ligne Liiink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #10 le: vendredi 02 novembre 2007, 16:41:46 »
Moi je suis plus qu' impressionnée!!
8 ans ou plus de sa vie passée autour du piano, c'est quand même quelque chose! Mes 4ans de flute ont été un calvaire alors vraiment, chapeau l'artiste!
Ma passion? Entrer chez des inconnus et briser leurs vases...

Hors ligne Hani10000

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #11 le: vendredi 02 novembre 2007, 17:06:41 »
j'avoue elle est bien

Message modéré par "Nic0"
Okay, mais c'est du flood et c'est la énième remarque. Il y en a marre, je met un averto.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne Raphamil

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Medley Zelda au piano
« Réponse #12 le: jeudi 19 mars 2009, 01:16:51 »
Citation de: "Royug"
Ce type est vraiment fort! J'avais déjà vu la vidéo, mais je ne l'avais pas écouté au complet. Il joue les musiques les plus classiques, certains génériques de fin, et même la musique de résolution d'une énigme ^^. J'aimerais bien être aussi fort que lui.


Certains morceaux, comme Les Bois Perdus ou l'opening de Twilight Princess, sont relativement simples à jouer tout de même.

Citer
C'est vrai que le gars est vraiment fort Vantard Et en effet, le gars a dû faire des années de piano pour en arriver à ce résultat là, d'ailleurs, il nous le prouve en jouant dos au piano Clin d'oeil

Intérêt de jouer dos au piano ? Pétage de classe, OK. Un peu d'entraînement et n'importe quel pianiste peut le faire.

Et ce n'est pas pas parce que qu'on s'agite qu'on joue bien un morceau ; l'énergie dépensée dans la gestuelle est perdue pour l'interprétation.

Citer
Ce type n'a rien du tout d'exceptionnel. Il a simplement pris quelques années (bien 8 ans quand même) de cours, tout le monde peut en faire autant. De dizaines de gens sont bien plus fort et personne ici n'est impressionné parce que ce n'est pas le thème de Zelda...


Tout à fait d'accord. Je suis moi-même pianiste depuis 7 ans.

Le caméraman était bourré semble-t-il...