Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Linkymike

72h passées, je remonte le topic  ;)

Quel personnage était en fait le Kaima ?

Gluck

Citation de: "Gluck"Ah tiens, tu m'apprends un truc... =x (Le gars qui traine avec Itachi a la même capa ^^)

Merci pour la main! ^^"

+ mais plus horizontal que vertical!
Très tordu, j'vous préviens. v_v
La réponse était Iruka-sensei :
La cicatrice sur sa tete avec son nez forme un plus, dont la barre horizontale est plus accentuée.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Linkymike

Lol, Gluck, au lieu de dire la réponse, t'aurais dû attendre de ravoir la main, pour ensuite reposter ton énigme ^^"

Bon, sinon pour ma question, le prénom du personnage en question commence par la lettre "I"  ;)

Mikau

Bon, j'ai pas vu les épisodes, mais j'ai entendu parler vaguement (après, mes sources, c'est des types qui n'y connaissent pas grand chose)  alors je tente Isaribi...

Linkymike

C'est une bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Mikau

Ouais youpi, vive la chance.

Question:

Quel est le défaut du Chidori (ou Raïkiri) utilisé sans le Sharingan?

Linkymike

Bah le défaut c'est qu'il manque de précision sans le Sharingan  :hum:

Mikau

C'est bien ça! Uchigawa (Yondaime) dit que le Chidori est rapide et puissant mais que son utilisation demande au corps une vitesse trop élevée, ce qui baisse sa précision.

A toi Michael

Linkymike

Comment fut detruit le monstre marin invoqué par Amachi ? Et par qui ?

Linkymike

Bon, je vais reposer une question parce que là ^^"

La réponse était grace au feu grace à de l'huile et un Kunaï enflammé, et c'est Gamabunta et Naruto qui arrive à le vaincre.

En voici une simple : Comment est mort Kimimaro ?

bad

Kimimaro est mort a cause de sa maladie
C'était pendant le combat contre Gaara , il est mort juste avant de pouvoir le tuer

Linkymike

Citation de: "bad"Kimimaro est mort a cause de sa maladie
C'était pendant le combat contre Gaara , il est mort juste avant de pouvoir le tuer

C'est en effet la bonne réponse, à toi de poser une question ou une énigme sur l'univers de Naruto  ;)

bad

Alor :
Dans le combat Naruto/Kiba Naruto essaye longtemps d'utiliser sa nouvelle technique mais Kiba l'en empeche grace a sa rapidité
Comment Naruto arrive t-il a placer sa technique?

Mikau

Je ne sais pas si c'est bien ce dont tu parles, mais un moment m'avait marqué, Kiba arrive juste derrière Naruto qui se préparait à utiliser sa "technique de la mort subite", et Naruto...comment dire...éjecte de l'air par les voies anales...Kiba, ayant un odorat beaucoup plus développé que la moyenne, et se trouvant juste face à la "source" passe un mauvais quar d'heure...

(si c'est pas ça, j'aurai l'air fin à écrire un gros truc comme ça)

bad

Ne t'inquiete pas c'est la bonne réponse ;)
A ca doit etre horrible pour ce povre Kiba x-D