PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Citation de: "Nic0"Ben, on a plusieurs exemples de personnes qui (Cliquez pour afficher/cacher)meurent et ressuscitent, mais ce n'est pas du spoil étant donné que ce sont Hockage le 1er et le second, lors du combat entre Hockage le 3è et Orochimaru.Je ne pensais pas à ça ^^ (Cliquez pour afficher/cacher)Je parle de personne (enfin, une en tête) qui ressussite et qui a le contrôle de son corp, et qui n'est pas un pantin ^^Mais, je t'accorde la réponse ^^ à ton tour, sale vendu ;P
Ben, on a plusieurs exemples de personnes qui (Cliquez pour afficher/cacher)meurent et ressuscitent, mais ce n'est pas du spoil étant donné que ce sont Hockage le 1er et le second, lors du combat entre Hockage le 3è et Orochimaru.
Citation de: "Yan D. Oushky"Plus de 24 heures passé, je pose une nouvelle question ^^Malheureusement, je crois que c'est du spoil, dans le doute, je met sous forum de spoil ^^ (Cliquez pour afficher/cacher)Citer le nom d'une personne qui meurt et qui reressussite dans le mangaMa réponse est (Cliquez pour afficher/cacher)Gaara , il se fait tuer par l'akatsuki , puis ressucte grace à la vieille , qui , elle , meurt...
Plus de 24 heures passé, je pose une nouvelle question ^^Malheureusement, je crois que c'est du spoil, dans le doute, je met sous forum de spoil ^^ (Cliquez pour afficher/cacher)Citer le nom d'une personne qui meurt et qui reressussite dans le manga