PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Et bien j'ai citer les 5 membres apparant avant la tome 34 et avec au moins un justu chacun.ma reponse est complete non? (Cliquez pour afficher/cacher)red link => ouais j'ai oublié Kakuzu
bravo a vous 2, mais il manque encore quelque technique, donc réponse incomplèteNic0 itachi et kisame, sasori, orochimaru et deidara sont avant le tome 34
bravo a vous 2, mais il manque encore quelque technique, donc réponse incomplète
bah escuse moi mais:Citation de: "Piterite"bravo a vous 2, mais il manque encore quelque technique, donc réponse incomplèteJ'avais rassure toi bien defini une technique pour les 10 membres.regarde les posts precedent Red Link...Et mais technique ne sont pas issue de rpg :mad: ..... :D
....attendais vous le faites exprès ou quoi????je sais pas si c'est moi là mais il me semble bien que Nic0 a bien préciser une chose.Et je crois pas que Tobi utilise de jutsu avant le tome 34
Voilà, je tente -Kisame : Suiton : Suikodan no Jutsu -Itashi : Katon : Goukakyuu no Jutsu -Sasori : Kugutsu no justu -Deidera : explosif C1 (Cliquez pour afficher/cacher) Après tome 34 -Hidan : Kami no Sabaki-kazuku :Katon Zukokku -Pein : Imitation des corps -Tobi : sharingan-Konan : jutsu de papier-Zetsu : Canibalisme - Oroshimaru : Kanashibari