Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Linkymike

72h passées, je prends =>

Qu'est ce qu'un Shinobazu ? Quel personnage faisait parti de ce groupe, mais fini par quitter celui-ci ?

guiguis

les shinobazu sont un clan qui apparait dans l'épisode 209 et le membre qui les quitte est gantetsu

Linkymike

Guiguis, faudrais que t'en dise un peu plus sur ce que sont les shinobazus, parce que oui, c'est un clan mais pas seulement ^^"

Kratos

Les Shinobazu sont des ninjas déserteurs,qui se sont regroupés en bande et commetes des vols des pillages etc....Et c'est gantestsu qui l'a quitté.

Linkymike

Kratos, je te laisse la main car tu en as dit un peu plus, je voulais aussi que l'on dise que c'était d'anciens shinobis, mais ce n'est pas grave ^^' A toi de poser une question ou une énigme  ;)

Kratos

Bon euh facile : Comment kakashi a eu son sharingan ?

Linkymike

Il l'a obtenu grace à Obito qui lui a donné avant de mourir  ;)

toxic

+de 48 h de passée je prends la main

dans le tome 28 on apprend que garra est devenu..
qu'est t'il devenu???

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

bad

On apprend que Gaara est devenu Kazekage

toxic

C'est la bonne reponse a toi la main BAD. :yeah:  ;)

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

bad

Alor:
Dans la seconde parti de l'épreuve des chunnin(dans les bois) Naruto se fait enlevé des le début et un ninga ayant pris son apparance le remplace.
Cepandant Sasuke devine que ce n'est pas le vrai Naruto grace a 2 indices
Quel sont ces 2 détails?

Clems

C'est grace a : L'égratignure sur la joue faite un peu plus tot par l'examinatrice et au fourreau a Kunaï du mauvais coté

Si je me rappelle bien >>

Never Forget Him Please 07/02/08

chrislink307

Citation de: "Clems"C'est grace a : L'égratignure sur la joue faite un peu plus tot par l'examinatrice et au fourreau a Kunaï du mauvais coté

En plus de ca, ils avaient un code très long à dire...
Or, le faux naruto l'avait récité au complet...
Sasuke a alors deviné, sachant que Naruto ne se souviendrait pas du code.
Sakura avait l'air choquée et la réplique de Sasuke m'avait fait rire à ce moment là xD

bad

Citation de: "Clems"C'est grace a : L'égratignure sur la joue faite un peu plus tot par l'examinatrice et au fourreau a Kunaï du mauvais coté

Oui bonne réponse a toi la main

CitationEn plus de ca, ils avaient un code très long à dire...
Or, le faux naruto l'avait récité au complet...
Sasuke a alors deviné, sachant que Naruto ne se souviendrait pas du code.
Sakura avait l'air choquée et la réplique de Sasuke m'avait fait rire à ce moment là xD

Dsl mais je ne faisait pas référence a ce moment la.

Clems

Merci *sort ces tome de naruto* car j'ai pas d'idées >.>
Assez simple :
Comment s'appelle la Fille qu'il y avait dans l'équipe de Kakashi lorsqu'il était genin ?
C'est relativemnt simple

Never Forget Him Please 07/02/08