Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

bad

Alor:
Quand est ce que l'on peut voir pour la premiere fois "l'étreinte mortelle de l'ombre"(technique du clan Nara qui sert à étrangler une personnes avec son ombre)?

Shogunner

On peut la voir à l'action pour la première fois lors de la bataille contre Suna. Le père de Shikamaru l'utilise.
Ensuite, pour Shikamaru, la première fois qu'il l'a utiliser dans l'anime c'est contre Mizuki, dans le manga c'est contre Tayuya.

Post rectum : J'ai essayer de bien préciser =)

bad

Citation de: "Hyogata"On peut la voir à l'action pour la première fois lors de la bataille contre Suna. Le père de Shikamaru l'utilise.
Ensuite, pour Shikamaru, la première fois qu'il l'a utiliser dans l'anime c'est contre Mizuki, dans le manga c'est contre Tayuya.

Post rectum : J'ai essayer de bien préciser =)
Oui c'est une bonne réponse a toi
Par contre Shikamaru c'est aussi contre Tayuya qu'il l'utilise pour la premiere fois dans l'anime

Shogunner

Quels sont toutes les personnes qui ont défiés le dojo de Lee ?

Ayacast

Humm si mes souvenirs sont corrects, je dirai Naruto (en entrant involontairement dans le dojo), l'espion qui se fait passer pour Gai (amené contre son gré par Naruto) et puis on peut imaginer que Gai aussi défie le dojo même s'il n'affronte pas Lee directement.

Shogunner

Bonne réponce Ayacast =)
Tu peux poser une question ^^

PS : C'est normal que l'on voit dans ma sign [align=center][/center] ?

Message modéré par "chris"

T'as du le mettre deux fois le [align=center][/center]^^

Ayacast

Bon, une simple question :

Où peut-on trouver des tomoe ?

J'attends 2 réponses.

kr3wman

Ils y en a plus que 2...

Le tomoe des différentes phases du Sharingan, et le tomoe du "Curse Seal of Heaven" ou "Ten no juin", le Sceau que Sasuke, Anko ont reçu d'Orochimaru,
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Si je l'ai je passe la main.

Ayacast

C'est exact.
Celui qui veut la main la prend donc ^^

Shogunner

Je prends la main.

Question : Pourquoi est-ce que le symbole de Konoha est représenter par une feuille ?

Indice : Une feuille sur le bandeau frontale (indice en or)

Frizer

Parce qu'une technique ancestrale consiste à tenir une feuille posée sur son front en utilisant uniquement son chakra. Il faut concentrer son chakra en un seul point, sous la feuille, afin qu'elle ne tombe pas.

C'est cette technique qui a donné naissance au symbole de la feuille !  ;)
Now the world is gone, I'm just one.

Shogunner

Bonne réponce, Frizer !
La main est à toi =)

Frizer

Sans ton indice je n'aurais surêment pas réussi !  :)
Merci en tout cas.

Haku ? Non, presque.

Assez facile si on se complique pas la tête.

Mikau

Je vais répondre les oi-nin de Kiri, car ils ont le même masque que Haku...

je suis sûr que ca va être un détail de l'anime...

Frizer

C'est une mauvaise réponse. Et pour information non ce n'est pas un détail de l'anime !  ;)
J'attends encore deux réponses avant de donner un indice.