Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (17/306) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Sheikah" ---Ah bon??? je pensé que Ressurection avait bon!
je vais tenter de reformuler:

Lee ne peut maîtriser que le taijutsu il s'entraine comme un dératé pour devenir le plus fort il agit rapidement avec force dans le combat au corps à corps.

Neji lui maîtrise aussi bien le taijutsu que le ninjutsu. De plus il est dit (par lui meme surtout) qu'il a un don, c'est à dire qu'il n'a pas besoin de s'entrainer trop durement pour etre un sérieux chinobi. Il agit sur la défense grace a son taiken dans les combat au corps à corps.

C'est sur ces points en gras qu'insiste le plus Gai lors du combat contre hinata.
D'ailleur c'est à ce moment là que j'avai envis de taper ce gros vantard de Neji ^^
--- Fin de citation ---

oui mais non! 8D Naaan tapez po! ><"

Gaï fait une description précise et simple durant ce combat! ;) (c'est pas celle là! Celle dont je parle, elle regroupe toutes les infos que je demande dans ma question... ^^')
Faut la trouvé...
Elle est facile à trouver quand on feuillette le manga!  :yeah:

Je sent que jvais m'en prendre plein la tête... ><"

Dot_Pirat:
Lee pratique le point fort, le Goken; Neji le point souple, le Juuken.

Emy-Lili:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Lee pratique le point fort, le Goken; Neji le point souple, le Juuken.
--- Fin de citation ---

on s'en rapproche! Tu as répondu à une partie de ma question! xP
/me run très vite

Sheikah:
Tes questions sont beaucoup trop pointus! tout le monde n'a pas le manga sous les yeux en ce moment.

Dot_Pirat:
Ou très peu sont très très calés dessus. :) (je dis ça, dans le sens où ils sont pas des pro-naruto; pas péjoratif)
Personnellement, je ne l'ai pas sous la main (enfin, il est bien rangé dans sa rangée, derrière mes HnG ...).
Donc, Lee pratique le Goken, qui vise à briser les membres ou parties du corps.
Neji lui fias du juuken, qui vise les organes, ou toute sortes de parties internes, et peut influer du chakra dans le corps de l'autre et le stopper ou le renforcer, en visant les méridiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile