Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Naruto
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Ca veux pas dire "la vie" le symbole qu'il a sur le font Neji? oO
--- Fin de citation ---
Bravo! Tu as une bonne mémoire! Toi, tu n'es pas tombé dans le piège... En effet, le Kanji sur le front de Neji représente bien "l'oiseau en cage", mais ce n'est pas ce qu'il signifie réellement... Ce symbole est le signe de "Vie"! Encore bravo à toi!
A toi de poser une question! :)
Emy-Lili:
Je sais quelque chose sur Narutoooo-euuh! :niais: XD *crève*
hum alors... *cherche dans ses mangas*
héhé trouvé! xP
Alors... :
Dans le combat entre Neji et Hinata, on parle des différances de taijustu entre celui de Neji et celui de Lee (pour expliquer à cet ignorant de Naruto! XD).
Dites quelles sont ces différances (quels types de dommages ils infligent et de quelle façon) et donnez les deux noms de chacunes de ces techniques!
Vala à vous et bonne chance! ;)
Taiki:
Lee pratique le Taijutsu tandis que Neji pratique kaiten
Lee --> Konoha senpuu
Neji --> Kaiten
Lee s'axe sur la vitesse et le combat rapprocher tandis que Neji s'axe sur la défense et le combat rapprocher !
Emy-Lili:
--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Lee pratique le Taijutsu tandis que Neji pratique kaiten
Lee --> Konoha senpuu
Neji --> Kaiten
Lee s'axe sur la vitesse et le combat rapprocher tandis que Neji s'axe sur la défense et le combat rapprocher !
--- Fin de citation ---
huumm.. Non ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais...
Un indice, c'est Gaï qui explique cette différence pendant le combat entre Neji et Hinata... ^x^
(j'espère au moins être clair dans ce que je dis.... ._. )
Sheikah:
Ah bon??? je pensé que Ressurection avait bon!
je vais tenter de reformuler:
Lee ne peut maîtriser que le taijutsu il s'entraine comme un dératé pour devenir le plus fort il agit rapidement avec force dans le combat au corps à corps.
Neji lui maîtrise aussi bien le taijutsu que le ninjutsu. De plus il est dit (par lui meme surtout) qu'il a un don, c'est à dire qu'il n'a pas besoin de s'entrainer trop durement pour etre un sérieux chinobi. Il agit sur la défense grace a son taiken dans les combat au corps à corps.
C'est sur ces points en gras qu'insiste le plus Gai lors du combat contre hinata.
D'ailleur c'est à ce moment là que j'avai envis de taper ce gros vantard de Neji ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile