Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Sylvestre

Heu ... je sais pas ...
Le chidori est la première technique que Kakashi ai copié grâce au sharingan ?

Taiki

Bah en faites il a fait le Raikiri bien avant d'avoir le sharingan, donc déjà juste cette argument prouve que c'est sa vrai technique! Deuxiement il n'arrivait pas bien a la faire il avait la vitesse mais pas les yeux pour voir les mouvements ennemis ainsi grace au sharingan il put completer cette technique qu'est le raikirir! ;)
Vala

Sheikah

Bien bien bien c'est pas mal tous ça! Mais.....non!
La technique qui lui est propre c'est le Chidori/Raikiri mais il n'a pas que ça comme attaque ?

Indice: Sharingan - Zabusa
Si avec ça vous trouvez pas je peux rein faire pour vous  :/ .... :ash:

Taiki

A Oui son Kuchiyose No Jutsu pour faire apelle a des chiens, car comme il ne peut pas voir avec son sharingan, il utilise l'odorat des chiens !!

Sheikah

Euh non!
Je suis surle plan ninjutsu en faite

Donc je reformule ma question:
-Kakashi n'a qu'une attaqe de ninjutsu qui lui est propre c'est le Raikiri/chidori mais pourtant celui ci fait une infinité d'attaque comment ça se fait ?
La réponse comporte 2 mots.

Indice: Sharingan

Sylvestre

Sheikah

Ouias c'est bien ça comporte 2 mots mais c'est pas ça ^^ désolé!!

Bon GROS indice la réponse c'est:
car c'est un ninja ...

Sylvestre

Car c'est un ninja copieur ?

Sheikah

Ouah il en a fallut du temps bon bah j'ai été généreux sur ce coup là j'avais peur que ça dure trop longtemps ^^.

Exact, Kakashi est connu comme étant un nija copieur, il peut grace a son sharingan copié les techniques de ces adversaires. Cependant Le chidori/raikiri est la seul technique qui lui est propre.

C'est donc a toi Silvestre!

Sylvestre

Citation de: "Sheikah"Ouah il en a fallut du temps bon bah j'ai été généreux sur ce coup là j'avais peur que ça dure trop longtemps ^^.

Exact, Kakashi est connu comme étant un nija copieur, il peut grace a son sharingan copié les techniques de ces adversaires. Cependant Le chidori/raikiri est la seul technique qui lui est propre.

C'est donc a toi Silvestre!
Raaah ! C'est SYlvestre avec un Y!

Je laisse la main ^^

bad

Je prend la main:
Question facile :

Quel est le plus gros point faible de Tsunade

Kojak

Elle avait peur du sang.

bad

Citation de: "Kojak"Elle avait peur du sang.

Exact elle a la phobi du sang

Kojak

Quel est le jeu de stratègie dans lequel Shikamaru excelle ? (Il y joue avec Asuma Sarutobi)

keke_style

Il s'agit du  shogi,un jeu d'échec japonais :D