Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Naruto
Taiki:
Meuh c'est pas grave si je t'ai fait un truc détaillé, T_T me suis casse la tete a faire ce poste mais bon c'est pas grave et les grandes parties je vois pas trop de quoi tu parle genre :
Episode 1 à 26 : Mission de Naruto
Episode 26 à 70 : Examen Chuunin
Episode 70 à 115 : Orochimaru fout la merde
Episode 115 à 135 : Mission Ramener Sasuke !
Dot_Pirat:
Sheikah, je sais, c ça qui est intéressant.
Je serais juge, et si je suis assez d'accord, je donnerais la main.
NE PAS CRIER A L'INJUSTICE car nos avis ne sont pas si différents, seulement sur la forme.
Oh et puis, en fait, peu importe que ce soit l'anime ou les tomes, donnez moi juste I, II etc. pour pas d'embrouille. :)
Le Orochimaru fout la merde, s'il pouvait être plus précis.
Taiki:
--- Citation de: "Sheikah" ---Tu lis des animés ? trop fort tu me dira comment tu fais ^^ moi j'en suis au stade de les regarder sinon c'est mieu ta technique ?? ^^ humour bien sur te vexe pas.
Sinon j'ai compris mais j'ai la flemme de tout marqué je laisse la mains a quelqu'un d'autre
Et puis cette question est bof parce que chacun a une manière de l'interpreter a à façon il n'y a pas vraiment de réponse!
Mais sinon Resurection il en a 212 des épisodes pour t'était arreter a 130 en plus les combart vs kimimaro il y aussi les combat vs les 4 du vent contre kiba neji et choji
--- Fin de citation ---
Ton humour est tordante, sa arrive de faire une faute :/
D'abord il y en a 213 pouir l'instant XD
Hum du 135 au 212 c'est des HS mais c'est pas grave....
Sinon bah Orochimaru tue le 3eme Hokage, il se bat contre Jiraya et Tsunade et il veut le corp de Sasuke
C'est plus explicite comme sa?
Dot_Pirat:
Hum, j'avais plutôt pensé à l'Apparition de l'Akatsuki, mais c tout aussi bien.
A toi la main Resu.
Sheikah, tu vois ct pas si difficile d'avoir des avis communs. :)
Taiki:
Docn voilà alors quel est la 1ere fois ou Naruto est enveloppé du chakra de Kyuubi ? et Pourquoi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile