Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Naruto
Yokathaking:
La 1ere fois que Naruto est entouré du chakra de Kyubi c'est lors du combat contre Haku. C'est à cause de la pseudo mort de Sasuke qui s'est fait transperser le cou par des aiguilles pour proteger Naruto. "Moi non plus je ne pouvais te piffer...mais ce type va payer pour ta mort! Je vais lui faire la peau!!!"
Taiki:
LOL c'est exactement la réponse que j'attendais, à toi de poser une question Yokathaking ! ;)
Yokathaking:
Ok alors voila : Pourquoi Ebisu s'est il fait rétamer lors de l'entrainement de Naruto?
Sheikah:
Alors que naruto est le sensei de Kakashi, celui ci decida d'entrainer particulierement Sasuke et confit Narut a un autre juunin Ebisu. Selon Kakashi, Ebisu devra apprendre a Naruto a maitriser plus soignesement son chakra mais Naruto refuse car il juge Ebisu comme plus faible que lui. Rappelons nous que Ebisu fut vaincu par Naruto dans ses débuts par un Harem no jutsu. Comprenez donc la tete de Naruto devant suivre les ordres d'un larbin pareil. De plus Ebisu n'aime pas beaucoup naruto car il entraine Konohamaru mais que celui ci admire Naruto, comprenez encore le désaroi éprouvé par un Ebisu.
Naruto donc s'en fuit et rencontrera plus tard Jiraya qui niera au début mais respectera plus tard. Après avoir mis KO Ebisu pour l'avoir sous estimé, Jiraya appredra a Naruto a maitriser son chakra pas des exercice comme marcher sur l'eau et plus tard le Kuchiyose et le rasengan.
Bon j'espère que vous m'avez suivi!
Kyren:
Ebisu se fait retamer car il fait une remarque déplésante à Jiraya, ce dernier ne laisse pas faire et le met K.O.
voilà :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile