Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (35/306) > >>

Taiki:
Pas besoin de mettre en spoil c'est dans les 26tomes paru en FRance on va pas chpoter ceux qui viennent doivent savoir qu'il y a du spoil, bref je pense que c'est Jiraya car c'est un des 3sannins légendaire !

Sheikah:
Non dommage c'est pas ça.
Pour info Jiraya n'a toujours pas apparu.

Dot_Pirat:
C'est Itachi avec un c.
Je répond Gai Maito, étant donné qu'il se bat en se fiant au jeu de jambes de ses adversaires.
Et même si c restreint, faire des énigmes au pire, ou des questions plus subtils.

Sheikah:
Ouias c'est ça!! Bien joué
Questions plus subtils je veux dire 26 tomes c'est vite vu alors pour faire des questions subtils c'est un peu chaud à moins de mettre des questions vraiment HS qui n'est qu'un petit evenement dans naruto je vois pas quel genre de question on pourrait posait enfin bref que ce qui ne lisent pas les scans si mettent en plus ils apprendrais beaucoup de choses interressante et bon le téléchargement c'est un jeu d'enfant , c'est gratiut facile rapide et "autorisé" alors pourquoi s'en privé ?

Dot_Pirat:
Je connais quelqu'un qui ne veut pas lire les scans, sans raisons. Et ça se comprend: c leur choix, tout comme le notre de les lire.
Et tu dis c vite vu, mais ma question sur trois liens unissant Naruto et Sasuke a fait poirauté beaucoup de monde.
Enfin bon, merci pour la main. : o

Répartissez-moi logiquement les parties principales de NAruto, du tome 1 à 26, en donnant un titre approprié.
ex: du tome 1 à x, "combat de uy", tome x à z "az au pays po" etc
Si c pas assez explicite, demandez mo, je suis tout ouie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile