Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (34/306) > >>

deltalord:
maintenat que tout est clair on pourrait reprendre les questions non? :baille:

Dot_Pirat:
Non, Sheikah doit encore changer sa question et en poser une autre.

Linkymike:
Raaah, sinon, dans le titre vous mettez "spoil" car aprés tout, on est sur le quizz NARUTO, donc on peut poser des questions qui concerne tout l'univers de Naruto.

Et donc, pour les questions concernant les tomes au dela du tome 26, le poseur de question, met sa question en spoil, et celui qui y repond met sa reponse, là aussi, en spoil  :hum:  

Comme dans le quizz Zelda, s'il y'en a qui veulent poser des questions sur TP, qu'ils en posent, si des gens n'ont pas le jeu, bah ils passent leur chemin puis c'est tout ^^"

Car c'est bien beau, on veut créer des quizz, mais s'il y'a des questions que l'on ne peut pas poser, bin dans ce cas là ne créez pas de quizz parce que il y'en a qui on peur du spoil.

Donc, si on met la question concernant au delà du tome 26 et qu'elle est dans une balise spoil, ça serait bien qu'elle soit accepté  :/

EDIT : De plus avec ces histoires de spoil, on part dans le HS, là  :hum:

Dot_Pirat:
Oui, mais ça empecherait des gens de jouer.
J'ai beau avoir lu les scans, je sais que se faire spoiler c rageant, alors pour moi, il faut se limiter aux tomes sortis en france.

Sheikah:
Ouais ouais mais c'est vrai que si on pose des question sur les 26 tome ça rend plus facile la question et on est dans un quizz naruto alors pour gagner bah faut si connaître enfin je veux dire que si on continue a poser des questions sur les 26 tomes ça va etree restrin et vite mort.
Enfin moi je pense comme ça mais c'est pas moi qui decide alors je vais posé un autre question:
-Quel est la personne ne possedant pas le Sharigan a pouvoir  se battre sans avoir a subir le Msharingan d'Itachi lors du retour d' itachi accompagné de Kisame a Konoha ? Et pourquoi ?
Assez facile!! mais bon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile