Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Leena

Yep c'est ça @Tate ! A toi !

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Tate

Chaud ça fait trop longtemps tout ça ;bama

Que animal est lié à Gai ?

squirrel

Tate

Je cherchais la tortue mais en fait ta réponse fonctionne aussi il me semble, je te donne la main.  v.v

squirrel

Merci !

Une très facile : de qui Naruto tient-il son apparence et de qui tient-il sa personnalité ?

Leena

Je dirais qu'il tient son apparence de son père, Minato Namikaze, et sa personnalité de sa mère, Kushina Uzumaki !

Noob d'Or 2015

squirrel

C'est tout à fait la bonne réponse, à ton tour ! v.v

Leena

Lorsque Kushina s'est fait enlever étant jeune, comment Minato a-t-il fait pour retrouver sa trace ?

Noob d'Or 2015

Yan930

Il me semble qu'elle s'était prise pour le petit Poucet, mais vu qu'elle n'avait plus de cailloux dans ses bottes, elle a utilisé ses cheveux
@Leena

Leena

Noob d'Or 2015

Yan930

Bon, je ne sais pas où en est le manga en France...
On va rester sur Kushina du coup.
Quelle particularité a Kushina en tant que Jinchuriki ? Et à quoi est-ce dû ?

Kaiwatt

Uh, elle a une technique héréditaire qui lui permet d'enchaîner son biju me semble. Puis comme les Uzumaki ont une grande vitalité en général, elle a réussi à survivre à une extraction qui devait être fatale à n'importe quel jinchuriki normalement.

Yan930

Citation de: Kaiwatt le Jeudi 03 Septembre 2015, 13:33:01
Uh, elle a une technique héréditaire qui lui permet d'enchaîner son biju me semble. Puis comme les Uzumaki ont une grande vitalité en général, elle a réussi à survivre à une extraction qui devait être fatale à n'importe quel jinchuriki normalement.

Pas exactement... Enfin si mais tu manques de précision, elle survit temporairement, elle est tout de même condamnée si elle ne retrouve pas son (ou un ?) bijuu.

Sinon j'avais pas pensé aux chaines sur le coup, c'est bien trouvé. Karin a la même compétence mais bon, osef, elle est pas Jinchuriki, donc ça compte :h:

Du coup, à toi la main @Kaiwatt

Kaiwatt

Bon, une plutôt facile :

Moon

Je parie que c'est Killer bee  :-*