Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (279/306) > >>

Frizer:
Désolé Coolben mais je vais continuer sur ta piste x)
Alors ca me rappelle Konan, la fameuse fille de l'Akatsuki car ca technique semble consister à changer tout ce qui est autour d'elle en bouts de papier. D'où le rapport avec l'Origami.

Linkymike:
Frizer, tu as en effet la bonne réponse, il me semble même que Jiraya, en voyant ça dit "Des origamis ?".

De plus, en effet, le nouveau forfait de "Orange" se nomme "Origami", c'est en voyant pour la première fois la pub pour ce nouveau forfait il y'a quelque temps qui m'a donné l'idée de faire cette épreuve ^^'

Frizer, à toi de poser une question ou une énigme  :yeah:

Frizer:
Je te remercie ! Coolben je te dois une fière chandelle pour m'avoir mis dans la bonne piste.
...

La prochaine fois je te laisserai la main mdr.
Alors je vais essayer de faire une énigme qui peut tenir, histoire qu'elle soit pas résolue à la minute d'après :

Le test

Xx-Takameko-xX:
C'est ça ton énigme "Le test".
A vu de nez, je dirais le test d'examen des chunin, ou alors le test que kakashi leur a fait au début là pour devenir genin ^^

link power:
Ma réponse est le "test" que orochimaru fait passer à sasuke (quand il le combat) dans la forêt de la mort, qui lui donne la certitude que c'est sasuke qu'il lui faut comme réceptacle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile