Communauté > Quiz Anime et Manga

Quiz Naruto

<< < (280/306) > >>

Frizer:
Toutes vos réponses sont fausses !  ^x^

Xx-Takameko-xX:
Mais désolée de te dire ça, mais change d'énigme car dans naruto il y a trop de choix et que donc cet énigme part sur un choix trop larges.
T'imagine on devra te donner toutes les fois ou dans l'histoire il y eut un test...sérieux t'abuses là =/

linkesoncable:
Quand Orochimaru teste Naruto, pour le comparer à Sasuke, tome 32!

Frizer:
Et pourquoi pas Takameko ?
Je suis désolé, mais en même temps on va pas tout le temps poser des énigmes qui seront résolues dès la première réponse proposée. Où est l'intérêt des quizz alors ? Tu dis qu'il peut y avoir plusieurs réponses et que l'énigme part sur un choix trop large, mais où est le problème ? C'est pas parce que deux réponses ont été proposées et qu'elles sont fausses qu'il faut se plaindre que l'énigme est trop dure, tu vois je prévoyais de donner un petit indice après trois mauvaises réponses.

Regarde les pages précédentes, et tu verras que X-Pression a posté une énigme qui a duré très longtemps.  ;)
Linkesoncable, c'est faux.

Linkymike:
Frizer, à mon avis, ce que veut dire Takameko, c'est pas que ton énigme soit difficile, c'est qu'il y'a trop de choix possibles. Ce qui veut dire que, si la réponse à ton énigme est bien un test, n'importe quel test peut etre la bonne réponse ^^"

Mais bon, partons sur la piste des tests en tentant de répondre qu'il s'agit peut etre du test de la première phase de l'examen chuunin, quand Morino Ibiki demande à la fin du questionnaire que si personne ne réussirait à répondre à la dernière question que le prof dirait oralement, ils seraient éliminés. Certains abandonnairent alors qu'en fait, il n'y avait pas de dernière question. Ibiki a donc testé les élèves.

Bon, je ne sais pas si j'ai été clair mais bon V_v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile