Communauté > Quiz Anime et Manga
Quiz Naruto
Prince du Crépuscule:
Ouais, les commentaires-romans, ça me connaît! ;D Je sais pas si tu te souviens de moi sur l'ancienne version de PZ, j'écrivais des romans à chaque news, et ça continue! Moi je suis en 1ère L, n'insulte pas le Français s'il te plaît! Enfin, je suis en L pour les langues, le français j'aime assez même si ça bourre le crâne, mais bref, revenons au sujet!
Oui, en fait j'ai oublié de préciser que je voulais trois réponses! Tu as trouvé l'intermédiaire, plus que deux, une super simple et une autre où il faut creuser un temps soit peu... Tu as l'air de t'y connaitre en Naruto, tu m'épates! :)
Je vais me coucher moi, j'ai épreuve demain! :baille: A demain après-midi! Eh oui, c'est banalisé après le bac blanc du matin! :D
Dot_Pirat:
arf, j'croyais que tt en S. :p
Autant pour moi. :) Pour ne blesser personne, je vais dire: j'aime pas trop le français. =) lol
Ah désolé, je suis un newbie de la v.6 moi. ;D
Alors trois réponses ...
Il déteste la soke étant donné que le clan majeur peut les tuer en un instant, donc vit dans la terreur. Il lui en veut aussi pour avoir sacrifié son père, comme je l'ai dit plus haut, en concluant un "honteux" marché. et le dernier ... Il déteste Hinata, enfin il la martyrise vu qu'elle est dans la soke et lui, étant dans la bunke, doit la protéger, malgré ses sentiments.
Mais bon, en fait il s'en sers de bouc émissaire, donc je sais pas trop pour cette dernière.
Arf, mon cerveau s'épuise à parler de NAruto tt le temps. :ash:
Ouais, good luck. :)
keke_style:
yahou,moi,aussi,ej suis en L 8)
Hum...Bon,la famille principal est detestée tout simplement car avec l'histoire du sceau maudit,Neji est soumis,il doit proteger le famille principale au peril de sa vie et jamais on lui enseignera certaines techniques reservées à la branche principale (En fait,il les apprends de lui même :p)
Si il n'obeis pas,il peut etre tué a cause du sceau-sceau...
En bref,il ne sera jamais libre,un oiseau dans une cage comme il le dit si bien ;)
Prince du Crépuscule:
Hey! Je reviens de l'épreuve de Français qui dure 4 heures, de 8h à 12h! Et devinez quoi? J'ai le cerveau vide comme hier soir, et je dirais même encore plus! ;) Mais bon, malgré mon épuisement mental qui frôle la nuit psychique, je peux encore aller sur mon site préféré sur mon jeu préféré des vénérés! Ouf, ça fait du bien quand c'est fini.... Un commentaire composé en 4 heures sur Ruy Blas de Victor Hugo, c'est assez éprouvant je dois dire! Mais j'ai assuré (comme d'hab' quoi! :yeah: ) et je suis bien fier de moi, j'avais même trop d'idées et j'arrivais pas à tout caser! :ash: Mais comme on dit: Il vaut mieux trop que pas assez!
Haaaaa...Mais pourquoi je raconte ma vie moi...? Tout ça pour une réponse, non mais franchement...!
:arrow: Bravo, tu as trouvé ce que je demandais et la main par la même occasion! Tu peux poser ta question en clair! :)
Dot_Pirat:
Ah bah gg, moi ct tout le contraire aujourd'hui, une journée pourrie jusqu'à la moelle.
Bon sinon, bah merci pour la main, mais j'suis trop déprimé pour poser une question ...
A quio veut prend la main.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile